SponSosheur junior05-03-20192 mois sans fibre Bonjour, 2 mois que le technicien est venu m'installer la fibre, 2 mois que je n'ai pas de synchro. Merci de faire le nécessaire.
NathalyeWebconseiller21-03-2019Bonjour Spon Navré pour le délai de réponse. Je lis dans votre dossier que vous avez contacté entre temsp le E-Chat et qu'un échange de Livebox vous a été proposé.Nous restons à votre disposition après cet échange si besoin.Bonne fin de journée. Nathalye.
Contenu connexe5 mois sans internet fibre ! Bonjour, Depuis le 11/2023, ma connexion fibre est en panne. J'ai signalé le problème à plusieurs reprises, mais aucune action n'a été entreprise pour le résoudre. Je continue de payer pour un servi...RésoluCoupure fibre depuis plus d'1 mois sans solution Bonjour, Je subis actuellement une coupure de mes services internet, tv, téléphone depuis le 19.12.2025. On m'annonce qu'une réparation sur ma ligne est nécessaire par le service Expert Technique d...RésoluRendez-vous installation fibre reporté sans cesse Bonjour, Depuis le mois de janvier que j'ai reçu mon équipement pour la fibre, le rendez-vous est sans cesse reporté même le jour même ! Quatre rendez-vous annulé depuis le mois de janvier, des j...Résolu