Discussion de forum
44 jours sans internet
- 05-09-2023
Bonjour Tom221,
Je comprends votre mécontentement face à cette situation et ces délais.
👉 Sachez que nous souhaitons comme vous le retour de vos services.
Dans le cadre d'un dérangement collectif, la planification d'une intervention unitaire nous est impossible.
Nous faisons tout ce qui est possible de notre côté, en relançant les différentes entités lorsque cela est faisable.
Soyez assuré que nous continuons le suivi de votre dossier avec attention et restons à votre écoute 👂.
Bonne journée.
Math
Bonjour Tom221,
Je comprends votre mécontentement face à cette situation et ces délais.
👉 Sachez que nous souhaitons comme vous le retour de vos services.
Dans le cadre d'un dérangement collectif, la planification d'une intervention unitaire nous est impossible.
Nous faisons tout ce qui est possible de notre côté, en relançant les différentes entités lorsque cela est faisable.
Soyez assuré que nous continuons le suivi de votre dossier avec attention et restons à votre écoute 👂.
Bonne journée.
Math
-Math- _Sarah_ Nathalye MagaliL_
Cher Sosh
Comme vous êtes des mauvais je m'en vais.
Des mauvais parce que 2 mois pour me rebrancher c'est un scandale.
Des menteurs car le problème c'est avéré être un problème de branchement (confirmé par le technicien Orange qui était revenu me rebrancher)
Des ********* car j'ai quand même continué à payer en août alors que je n'avais pas internet et ça continue.
Vous vous êtes moqué de moi et vous continuez.
Après 10 ans de box Orange/sosh vos services se sont exécrablement dégradé.
Vous êtes incapable d'écouter vos clients, je ne vous ferais plus jamais aucune pub.
Bien cordialement
[Edit : merci Tom221 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]