Discussion de forum
coupure fibre une semaine
Bonjour,
Si tu as un abonnement mobile Sosh ou Orange, tu as aussi droit à 200 Go de partage de connexion en cas de panne.
Bien entendu, les offres Orange, plus chères, non sans raison, ont droit à plus (partage sur plusieurs abonnements du foyer, Airbox si pas d'abonnement Orange, ...).
Normalement, oui, il y a remboursement au prorata des jours sans service.
Bonjour
Merci pour la réponse. Non, je n'ai pas d'abonnement Sosh ou Orange en téléphonie. Je trouve que donner 200 Go seulement à ceux qui ont un tel abonnement est clairement discriminatoire !
Quand au prix de l'abonnement Fibre chez Sosh, désormais à 29,90 E/mois, je pense que je vais aller voir ailleurs car des discussions avec les collègues, et les offres et les usages évoluants, cela ne me semble plus "compétitif".
On va voir coté remboursement au prorata temporis, mais sans aucun message de la part de Sosh, et ne réussissant pas à me connecter sur le service de tchat,, je ne sais même pas s'ils y songent !
A
Contenu connexe
Fibre / SAV (Constructel) : coupure de deux semaines et indemnisation ridicule
Bonjour, Je vous expose ce qu'il vient de m'arriver : - 30/05 : première installation fibre (nouvellement éligible) avec pose de la prise dans le salon (migration d'une offre Sosh VDSL dont j'étais...Résolu518Vues0like8Commentaires