Discussion de forum
Débit internet très instable
- 25-06-2025
Bonjour vincent-29,
Je vous remercie pour la photo.
Dans un premier temps, pour améliorer la couverture wifi émise par votre Livebox, pouvez-vous la positionner sur le bureau et tester vos équipements.
Michel
Bonjour vincent-29,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Si vous pouvez fournir une photo de votre Livebox dans son environnement ?
Bonjour,
Je n’ai pas de plan de ma maison. La Box est au rez-de-chaussée et les appareils connectés en wifi sont à l’étage. L’appareil qui pose le plus de problème (une console de jeu) est dans la pièce juste au dessus de la Box.
Hier soir cela fonctionnait encore mal et il y avait chez moi 3 téléphones, 1 pc portable et une console connectée en wifi au réseau.
Ce que je ne comprends pas, c’est que nous utilisons les mêmes appareils dans les mêmes conditions et dans les mêmes pièces de la maison qu’il y a un an mais nous n’avions alors aucun problème.
Je crois aussi remarquer que ces disfonctionnements (montées brusques de ping) sont plus présents encore le dimanche en fin de journée.
Je vais essayer de voir si un des appareils en particulier provoque ou augmente significativement ces soucis.
Je vous tiendrai informé,
Merci à vous
- vincent-2924-06-2025Sosheur junior
Voici la box dans son environnement.