Discussion de forum
Délais d’intervention
Bonjour, cliente depuis juillet, j’ai eu un premier incident technique du 3 au 23 octobre (plus d’internet via ADSL). Nouvel incident ce week-end et le service dépannage m’annonce 3 semaine de délai pour rétablissement de la ligne. Est-ce toujours aussi long?😱
zero reponses... ai essayé le chat et le téléphone... 25 jours sans ADSL...
le chat fut l’expérience ultime..
24 Réponses
- Ko2Sosheur hyperactif
Oui, ça peut être long. J'ai eu 3 mois récemment. Le plus gros problème, pour moi est les dizaines de promesses juré-promis-la-vie-de-ma-mère que ça allait être réglé rapidement, qu'un expert allait m'appeler etc. Je n'ai rien vu de tout ça. Ce serait tellement plus respectueux qu'ils disent la vérité...
- stephremBoss sosheur
- Nicolas_MAncien intervenant Sosh
Bonjour Sophienette7,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas - Arnaud_vAncien intervenant Sosh
Bonjour Sophienette7,
Suite à la précédente intervention sur le réseau, le technicien a constaté le besoin de moyens supplémentaires afin de rétablir vos services. Les informations actuellement à notre disposition font état d'un délai de rétablissement maximal en début de semaine 8.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Arnaud
- Sophienette7Sosheur
Arnaud_v a écrit :Bonjour Sophienette7,
Suite à la précédente intervention sur le réseau, le technicien a constaté le besoin de moyens supplémentaires afin de rétablir vos services. Les informations actuellement à notre disposition font état d'un délai de rétablissement maximal en début de semaine 8.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Arnaud
Bonjour,
merci, mais je suis informée de ce délai depuis le 27/01... par SMS et donc je n’ai aucune info supplémentaire...
cordialement
Bonjour Sophienette7
J'ai personnellement relancé les équipes techniques de votre région afin d'obtenir de nouvelles informations.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé.
Bonne journée,Nicoalas
- Sophienette7Sosheur
Après plus de 40 minutes sans réponses sur le chat technique où on m’en dit d’attendre et jamais de réponses... un appel lundi, un appel de Sosh mercredi : flou, absence de réponse...
Bonjour Sophienette7
Un câble qui dessert l'un de nos équipements doit être remplacé. Compte tenu des récentes intempéries mobilisant fortement nos équipes, les délais peuvent être impactés.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'aurais de nouvelles informations.
Je vous remercie de votre patience.
Bonne journée,
Nicolas- Sophienette7Sosheur
Mon voisin a récupéré sa connexion internet mais moi non...
un technicien est passé et toujours rien🙄
- _Christophe_Ancien intervenant Sosh
Bonjour Sophienette7
J'ai relancé le service technique de votre secteur afin d'obtenir un délai de rétablissement. Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré
Nous revenons vers vous dès leur retour.
Christophe
- Yves_LWebconseiller
Bonjour Sophienette7
Je reviens vers vous suite au retour de nos équipes techniques.
Une demande de matériel a été faite, câble et véhicule, afin que nos techniciens puissent réparer.
L'intervention a été planifiée le 16 mars.
Je reviens vers vous à l'issue de l'intervention.
Bonne journée.
Yves
- Sophienette7Sosheur
Bonjour, j’espère vraiment que cela réparé : mes trois enfants ont besoin de la wifi pour leurs devoirs et mon ainé en situation de handicap prépare le bac...
- Sophienette7Sosheur
Sophienette7 a écrit :Bonjour, j’espère vraiment que cela réparé : mes trois enfants ont besoin de la wifi pour leurs devoirs et mon ainé en situation de handicap prépare le bac...
Toujours rien... zéro technicien... service pourri... 👎 c’est inadmissible de ballader les gens comme ça...
- Sophienette7Sosheur
Yves_L a écrit :Bonjour Sophienette7
Je reviens vers vous suite au retour de nos équipes techniques.
Une demande de matériel a été faite, câble et véhicule, afin que nos techniciens puissent réparer.
L'intervention a été planifiée le 16 mars.
Je reviens vers vous à l'issue de l'intervention.
Bonne journée.
Yves
Donc ce serait réparé le 19/03? Ou peut-être jamais ? Le conseiller raccroche au nez... que dire devant ce professionnalisme 🙄
- Sophienette7Sosheur
Les techniciens ont dû perdre les clés de la voiture pour venir enfin me dépanner le 16 mars... donc on est le 19 mars et « si, si, si, madame, ils viennent finalement le 19 mars... » dixit le conseiller au téléphone...
Je guette mais ne vois rien venir... bizarre...
- JChristophe_MWebconseiller
Bonjour Gyom87
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe - JChristophe_MWebconseiller
Bonjour Sophienette7
Je suis désolé de cette situation. Les travaux sont bien prévus et débuteront à partir de la semaine prochaine. Je continue à suivre votre dossier.
Bonne journée.
Jean-Christophe
- Gyom87Sosheur hyperactif
Bonjour JChristophe_M ,
J'attends toujours votre réponse. Merci