Discussion de forum
Debit fibre
- 23-04-2025
Bonjour,
La livebox intègre un test de débit indépendant de votre installation, si le résultat de ce test est 400 Mbits/s ou moins c'est que la bascule n'a pas eu lieu.
Dans l'application My sosh (ce test existe peut être aussi dans l'espace client web), allez dans "votre livebox" puis "carte de vos équipements" une fois dedans vous verrez une carte de votre réseau, appuyez sur le logo de votre livebox et là vous pourrez lancer un test de débit entre la livebox et orange (moi par exemple j'ai 949 Mbits en download et en upload 618 Mbits).
Par contre si vous trouvez un bon débit à ce test c'est que c'est votre installation après la livebox (en Ethernet ou Wifi) qui ne peux attendre les débits max.
Bon test.
Cordialement.
Bonsoir à tous,
de mon côté on est en aout 2025 et je suis toujours à 400mbits en région parisienne.
Après un premier échange avec Sosh, on m'a dit que c'était parce que j'avais encore une Livebox 4, et donc qu'il fallait passer à la livebox 5 pour 10 euros. Ce que j'ai fait, mais toujours pas de 1gbit.
Après des échanges avec le service technique, puis le service commercial, on me dit que c'est normal, que le changement de livebox n'était pas nécessaire, et que ça n'interviendra pas avant 1 à 2 mois.
*****. Et même pas un geste commercial pour faire passer la pillule !
Pas du tout bravo Sosh (et pourtant je suis client de la première heure).
- [Edit : anonyme2398 merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]