Discussion de forum
en panne d'intenet depuis + de 2 mois
je suis en panne d'intenet depuis le 27 juillet 2019.
on m a donné au moins 6 dates de retablissemment, on devais a chaque fois me contacter .
aucune nouvelle....que du bla bla sur e-chat.
une honte.... laureat du service client ......mdr
Bonjour laurentgo
Nous sommes des web conseillers d'Orange. Pour pouvoir accéder à votre demande, nous avons besoin de ces coordonnées.
Fredo
Bonsoir laurentgo
Les informations que vous m'avez fournies ne me permettent pas d'accéder à votre dossier.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
95 Réponses
- JChristophe_M
Webconseiller
Bonsoir Ingrid_chouche
Je suis désolé de cette situation.
La demande d'intervention est toujours en cours et n'a pas été clôturée. De ce fait, je n'ai pas accès au compte rendu du technicien. Je reprendrai votre dossier demain et reviendrai vers vous.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
- Ingrid_choucheSosheur actif
De quel compte rendu parlez vous ? Personne n'est venu ! Vous êtes une blague a vous seul Sosh
- JChristophe_L
Webconseiller
Bonjour muse
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et le technicien me précise que des travaux sur notre réseau sont nécessaire, avec rétablissement prévu au 15/01.
C'est pour ces raisons que le délai d'intervention annoncé a été repoussé.
Je vous invite à patienter et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
- Ingrid_choucheSosheur actif
En fait, c'est toujours les mêmes réponses pour tout le monde....
- museSosheur junior
Il ne me reste qu'à patientez. On fera le point dans quelques jours.
Cependant merci d'avoir bien voulu réouvrir mon dossier.
Bonne journée
- museSosheur junior
JChristophe_L a écrit :Bonjour muse
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et le technicien me précise que des travaux sur notre réseau sont nécessaire, avec rétablissement prévu au 15/01.
C'est pour ces raisons que le délai d'intervention annoncé a été repoussé.
Je vous invite à patienter et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
bonjour,
Aujourd'hui 15 janvier, date annoncée du rétablissement. Dois je y croire ? A 8 h c'était interruption totale. En ce moment au ralenti.
- Mat_hieuStaff
Bonsoir Ingrid_chouche ,
Je comprends votre situation.
Je viens de relancer les équipes techniques de votre secteur.
Nous revenons vers vous dès que nous avons un retour.
Mathieu
- Ingrid_choucheSosheur actif
Mat_hieu et bien allez y vous ne serez que la 3ème personne à soit disant relancer les équipes techniques... Mais personne ne fait jamais rien, on nous a même indiqué que notre numéro de contact est erroné... Vous êtes notre opérateur mais vous ne connaissez pas notre numéro....c'est un sketch ?! 😁
Personne ne fait rien ni ne fera rien, pas de solution de dépannage rien... Bref Sosh c'est fini pour nous.
- Ko2Sosheur hyperactif
Bonjour,
après près de 3 mois, la fibre de l'immeuble est réparée.
On m'a parlé à plusieurs reprises de dédommagements, quelle est la procédure ? J'écris à quelqu'un, j'attends ?
- JChristophe_L
Webconseiller
Bonjour Ingrid_chouche
Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier. Suite à la relance de Mat_hieu auprès de nos équipes techniques, une intervention est prévue le 18/01 dans l'après-midi.
N'hésitez pas à me faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.Jean Christophe
- Ingrid_choucheSosheur actif
Bonjour JChristophe_L
"Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier. Suite à la relance de @Mat_hieu auprès de nos équipes techniques, une intervention est prévue le 18/01 dans l'après-midi."
--> vous continuez à mentir, c'est beau ! J'ai passé près d'1h ce matin avec le Chat pour tenter d'avoir un rdv, ce samedi, ce n'est donc pas ce cher Mat_hieu qui ait fait quoique soit. C'est beau de s'attribuer le mérite de ce que vous ne faites pas. J'attends d'ailleurs toujours une explication pour le rendez-vous non honoré de vendredi dernier ....aucune, rien même pas d'excuse.
N'hésitez pas à me faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu. --> je dirais plutot SI elle a lieu
- JChristophe_M
Webconseiller
Bonjour Ko2
Merci de votre retour positif.
Je vous fais bénéficier d'un geste commercial dont les modalités vous sont expliquées dans le message envoyé à votre adresse Orange.
Si vous estimer la somme insuffisante, je vous invite à déposer une réclamation vers notre service commercial via votre Espace Client.
Bonne journée.
Jean-Christophe
- Ko2Sosheur hyperactif
- 3 mois sans internet avec un abonnement à 30 € = 90 €
- option 50 Go (+ 5 €) en décembre et janvier pour essaye de me débrouiller avec un smartphone = 10 €
- Indemnité proposée = 100 €
Donc Orange estime que le temps passé au téléphone (une vingtaine d'appels à entendre que ça va être résolu dans les 24 h), le temps passé ici, la complexité pour me débrouiller sans internet à :
100 - 90 - 10 = 0 €
...
- Ko2Sosheur hyperactif
Je ne trouve pas comment déposer une réclamation. Soit le site tourne en boucle et revient toujours sur la FAQ, soit j'arrive sur une page qui dit "Désolé, vous ne pouvez pas accéder à ce service"
- JChristophe_M
Webconseiller
Re bonjour Ko2
Ce n'est pas une mauvaise estimation de ma part, mais le montant maximum que les services techniques peuvent faire bénéficier en une seule fois.
Pour résoudre vos difficultés d'accès au site, vous pouvez vider les caches de votre navigateur ou tester avec un autre.
Bonne journée.
Jean-Christophe
- Ko2Sosheur hyperactif
J'ai essayé avec un autre navigateur, cache vide, avec le même résultat
- Ingrid_choucheSosheur actif
Ko2franchement merci pour vos informations
- 3 mois sans internet avec un abonnement à 30 € = 90 €
- option 50 Go (+ 5 €) en décembre et janvier pour essaye de me débrouiller avec un smartphone = 10 €
- Indemnité proposée = 100 €
Donc Orange estime que le temps passé au téléphone (une vingtaine d'appels à entendre que ça va être résolu dans les 24 h), le temps passé ici, la complexité pour me débrouiller sans internet à :
100 - 90 - 10 = 0 €
--> on est bientôt rendu "que" à 1 mois de notre côté, mais entre 2 jours de congés pour des RDV de techniciens soit inutile, soit fictif + aucune solution de dépannage, je sens que nous allons vraiment nous heurter à un 1 mur quand nous pourrons enfin leur faire une réclammation d'un dédommagement (la moindre des choses) + UN GESTE COMMERCIAL
Et je ne parle même pas du temps passé sur le Chat qui ne sert à rien
- museSosheur junior
- Ingrid_choucheSosheur actif
museils ne savent qu'être désolé et faire remonter les informations...ceci dit on se demande bien à quoi ca sert.
- Anthony_do
Webconseiller
Bonjour Ko2 ,
Je viens d'enregistrer votre réclamation.
Le service reviendra vers vous sous 7 jours.
Je reste disponible si nécessaire et vous souhaite une agréable journée.
Anthony.
- Ko2Sosheur hyperactif
Anthony_do : "Le service reviendra vers vous sous 7 jours."
c'était il y a 9 jours, et je n'ai eu de contact de personne
- Nicolas_MAncien intervenant Sosh
Bonjour muse
Nos équipes techniques sont en attente d'une autorisation administrative pour pouvoir procéder à la réparation de notre réseau. J'ai demandé un complément d'informations et je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Rassurez-vous, une fois que vos services seront rétablis, le dédommagement proposé sera à la hauteur des difficultés rencontrées.
Bonne journée,
Nicolas
- Ingrid_choucheSosheur actif
De notre côté, notre 3ème rdv a enfin servi à qqch.
Nous attendons désormais un dédommagement et un geste commercial. On nous a indiqué que le prochain mois sera gratuit. Comme déjà indiqué, c'est le minimum et un geste commercial a été demandé en plus, et là ca commence déjà a coincer. On attend un retour d'un des conseillers que nous avons eu au téléphone... Mais on sait bien qu'on reviendra jamais vers nous... Donc il va de nouveau falloir batailler !!