Discussion de forum
Erreur wan_03_4002
- 04-06-2026
🇫🇷 Bonsoir Chrawinkel,
Comme convenu, je me permets de revenir vers vous. Je constate avec plaisir que votre Livebox S est bien connectée. Vos services fonctionnent-ils correctement de votre côté ?
N'hésitez pas à me faire un retour, je reste disponible. Belle soirée à vous.
Sophie
🇬🇧 Good evening Chrawinkel,
As agreed, I am getting back to you. I am pleased to see that your Livebox S is properly connected. Are your services working correctly on your end?
Please do not hesitate to let me know, I remain available. Have a lovely evening.
Sophie
🇫🇷 Me revoilà ! 😊
Un défaut a été détecté sur notre réseau : un technicien va intervenir directement, sans que vous ayez besoin d'être présente et sans frais de votre côté. Vous recevrez un SMS sur le 07****2778 pour suivre l'avancement de l'intervention.
En attendant le rétablissement de vos services, nous vous offrons 200 Go/mois pendant 2 mois sur la ligne mobile Orange ou Sosh de votre choix (dans la limite de 2 lignes, hors offres Orange Business et Orange Pro). Il vous suffit de m'indiquer les lignes mobiles concernées, je m'occupe du reste.
Sophie
🇬🇧 I'm back! 😊
A fault has been detected on our network: a technician will intervene directly, without you needing to be present and at no cost to you. You will receive an SMS on 07****2778 to track the progress of the work.
While you wait for your services to be restored, we are offering you 200 GB/month for 2 months on the Orange or Sosh mobile line of your choice (limited to 2 lines, excluding Orange Business and Orange Pro offers). Simply let me know which mobile lines are concerned, and I'll take care of the rest.
Sophie
Contenu connexe
- 169Vues0like2Commentaires