Discussion de forum
Fibre non rétablie depuis 1 mois
Bonjour,
Depuis le 6 février 2022 je suis privée d'internet, de téléphone et télévision, 1 mois de privation, facture prélevée. J'ai recontacté une conseillère pendant 20mn pour rien, je dois patienter, rétablissement pour le 17, rien n'est résolu, j'ai relancé le 21/2, 45 mn à tester ma box, avec 2 conseillers puis 1 technicien, on me dit de patienter je recevrai un SMS, toujours rien je re-schate le 4 mars. Un technicien m'appelle dans 3jours.
Si je n'ai pas de réseau semaine prochaine Je résilie. Payer pour rien ce n'est pas la peine. Privée de télétravail, Obligée de prendre les transports serrée comme dans une boîte de sardines. Ras le bol.
Bonne soirée à tous.
Bonsoir Cath9-3,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et vous présente mes excuses au nom de Sosh pour ce rappel téléphonique qui n'a pas permis de satisfaire votre suivi.
Si vous le désirez, nous sommes disponibles pour assurer le suivi de votre dossier jusqu'au rétablissement de vos services ici-même sur la Communauté 🤝
📞 Si votre réponse est favorable, j'annulerais votre rappel prévu pour le 14/03 avec votre conseiller dédié.
👉 Qu'en pensez-vous ?
Sauf erreur de ma part, ma collègue Astrid_H vous a informé que l'Opérateur d'Infrastructure est intervenu sur son réseau le 21/02.
🛠 Une nouvelle intervention est nécessaire.
En premier lieu, je vous invite à vérifier les branchements de votre Livebox à la Fibre.Si tout est bien branché et que votre Livebox ne se connecte pas, je vais donc mettre en place cette intervention.
📅 Je vous communique une liste de date de disponibilité de rendez-vous :
🔸 Jeudi 10/03 entre 8H et 13H ou entre 13H et 18H.🔸 Vendredi 11/03 entre 8H et 13H ou entre 13H et 18H.
🔸 Lundi 14/03 entre 8H et 13H ou entre 13H et 18H.
Quel jour vous conviendrait ?
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
Bonjour Cath9-3,
Je vous remercie pour votre retour m'informant de votre disponibilité.
📅 L'intervention est planifiée pour demain Jeudi 10/03 entre 8H et 13H.
Le technicien interviendra principalement sur le réseau afin de vérifier les réparations effectuées par l'Opérateur de votre localité.
🛠 Une fois les réparations validées, le technicien ira à votre domicile pour vérifier le bon fonctionnement de vos services.Je vous informe que j'ai également annulé le rappel téléphonique prévu le 14/03 avec votre conseiller dédié afin d'assurer le suivi de votre dossier exclusivement sur la Communauté.
A l'issue de ce RDV, mes collègues et moi-même reviendrons vers vous pour faire le point sur votre situation 🤝
👉 Est-ce que tout est clair pour vous ?
Je vous souhaite une excellente matinée.
Julie
19 Réponses
- Ludovic__BWebconseiller
Bonjour Cath9-3,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je suis navré de constater que vous avez demandé la résiliation de votre offre le 21/04 et que celle-ci sera effective le 02/05.
Je ne suis donc plus en mesure de vous apporter mon aide.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end.
Ludovic
- Julie__SWebconseiller
Bonjour Cath9-3,
Au nom de Sosh, je vous présente toutes mes excuses pour ce délai de rétablissement que je sais long et difficile.
Nous sommes très sensibles à votre satisfaction et serions navrés de vous voir quitter nos services.
🛠✔ Suite aux relances faites, l'Opérateur d'Infrastructure nous a fait un retour nous informant avoir effectué des travaux sur le réseau.
👉 Ainsi, une nouvelle intervention de notre côté est nécessaire.
📅 J'ai la possibilité de vous proposer un RDV à partir de Mardi 03/05 entre 13H et 18H.
📅 Les journées du Mercredi 04/05 au Samedi 07/05 sont également disponibles sur les créneaux du matin entre 8H et 13H ou l'après-midi entre 13H et 18H.
👉 Quel jour vous conviendrait pour recevoir le technicien ?
Julie
- Julie__SWebconseiller
Bonjour Cath9-3,
Je comprends sincèrement votre ressenti face à cette situation qui est longue ainsi que l'impact que cela génère au quotidien.
🤝✔ Nous assurons le suivi de votre dossier jusqu'au rétablissement complet de vos services et ainsi mettre en place un dédommagement financier.
🛠 Une relance auprès de l'Unité d'Intervention vient d'être faite de nouveau afin que le dépannage évolue.
👉📂 Vous pouvez compter sur notre engagement ainsi que nos compétences pour vous accompagner et revenir vers vous dès qu'un retour nous sera fait.
Je vous remercie pour votre précieuse patience ainsi que de votre compréhension.
Un excellent après-midi à vous.
Julie
- Cath9-3Sosheur
Bonjour,
Il est inutile de continuer. Je vous informe de ma résiliation du contrat Sosh.
Je bloque le prochain prélèvement du 24/4 et vous demande à nouveau le remboursement des factures depuis le mois de janvier, suite à la coupure internet.
Cordialement
- Astrid_HWebconseiller
Bonjour Cath9-3,
Je reviens vers vous concernant le suivi de votre dossier afin de vous apporter des éléments complémentaires.
✅ L'Opérateur d'Infrastructure ne nous a pas fait de retour suite à notre demande d'expertise contradictoire.
Je viens de relancer nos équipes et ne manquerai pas de revenir vers vous afin de vous communiquer de nouvelles informations.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne fin de journée.
Astrid
- Cath9-3Sosheur
Bonjour,
Toujours SANS internet depuis le 6 février, bientôt 3 mois. Quand aurais-je la possibilité de reprendre mes cours du soir de formation payante en ligne? A la fin du mois mon contrat de formation sera annulé, suspension autorisée 3 mois maxi.
Pas de télétravail à cause de vous.
Aussi dites moi comment je vais faire pour ma déclaration d'impôts en ligne sans l'accès ?
Aujourd'hui on n'a rien sans internet,
Vous avez bien des responsables pour faire remonter cet incident, rien ne se passe a votre niveau.
Je pensais que Sosh orange était fiable ! Je ne vous recommanderai pas.Je demande le remboursement de mes prélèvements.
Je ne veux pas de vos réponses que vous comprenez ma situation et vous êtes désolé. Vous ne faites rien ! Vous faites tout pour vous fuir.Veuillez faire suivre mon message à vos responsables.
- Astrid_HWebconseiller
Bonjour Cath9-3,
J'ai conscience de l'impact de ce dysfonctionnement sur votre quotidien.
Je tiens à vous rassurer, nous suivons avec attention votre dossier jusqu'au rétablissement de vos services.
A ce jour , une date de rendez-vous d'expertise contradictoire est en cours de planification.
Je ne manquerais pas de revenir vers vous dès que j'aurais connaissance de cette information.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Astrid
- Valentin__BWebconseiller
Bonsoir Cath9-3,
Les équipes techniques Orange ont transmis une demande à l'Opérateur, je n'ai, hélas, pas de retour de leur part.
👉🏻 Soyez assuré que nous suivons 🤝🏻 ce dernier avec attention et que nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons de nouvelles informations.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Valentin- Cath9-3Sosheur
Bonjour, faites un effort, exigez une réponse ou plus tôt exigez le rétablissement de mon accès ça devient urgent j'ai des documents et des paiements en attente de validation, vous savez que tout se fait par internet, j'ai reporté la date de ma formation en ligne, je vais avoir des pénalités à cause de vous. C'est pas compliqué il faut juste qu'un technicien rebranche mon câble fibre dans l'armoire de brassage qui se trouve au coin de la rue..
Merci
s'il vous plaît
merci faites
urgent
s'il vous plaît
merci
- Julie__SWebconseiller
Bonjour Cath9-3,
Je vous présente mes excuses pour mon retour tardif à votre précédent message.
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas connaissance des informations dont vous me faites part.
🛠 Dans votre dossier, il est indiqué que le technicien n'a pas pu rétablir votre connexion internet.
👉 L'étape suivante suite à cette intervention est donc une Expertise Contradictoire.
A ce jour, je ne dispose pas d'éléments supplémentaires à vous transmettre.
Vous pouvez compter sur mon engagement, je continue à suivre votre dossier jusqu'au rétablissement de vos services 🤝
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon début d'après-midi.
Julie
- Julie__SWebconseiller
Bonjour Cath9-3,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi et vous présente mes excuses au nom de Sosh pour le fait que le technicien ait tardé à se présenter à votre domicile.
🛠 Selon le compte-rendu de l'intervention, il apparaît que les travaux effectués par l'Opérateur d'Infrastructure ne sont pas suffisants pour rétablir le réseau.
👉 Une demande d'Expertise Contradictoire va donc être nécessaire, c'est-à-dire un rendez-vous commun entre un technicien Orange et un technicien de l'Opérateur d'Infrastructure afin de trouver une solution définitive.
Si cela est nécessaire, nos services reprendront contact avec vous.Je vous remercie pour votre patience ainsi que votre compréhension et reste à votre écoute.
Un excellent après-midi à vous.
Julie
- Cath9-3Sosheur
Bonjour, j.ai été informée d'un rdv avec le technicien cet après midi entre 13h et 18h et un appel entre 19het 20h, confirmez-vous ?
- Julie__SWebconseiller
Bonjour Cath9-3,
Je vous remercie pour votre retour m'informant de votre disponibilité.
📅 L'intervention est planifiée pour demain Jeudi 10/03 entre 8H et 13H.
Le technicien interviendra principalement sur le réseau afin de vérifier les réparations effectuées par l'Opérateur de votre localité.
🛠 Une fois les réparations validées, le technicien ira à votre domicile pour vérifier le bon fonctionnement de vos services.Je vous informe que j'ai également annulé le rappel téléphonique prévu le 14/03 avec votre conseiller dédié afin d'assurer le suivi de votre dossier exclusivement sur la Communauté.
A l'issue de ce RDV, mes collègues et moi-même reviendrons vers vous pour faire le point sur votre situation 🤝
👉 Est-ce que tout est clair pour vous ?
Julie
- Cath9-3Sosheur
Bonjour,
Il est 11h20 j'espère que le technicien va venir, et au plus tard a 13h comme prévu, j'ai pris ma matinée et je télétravaille cet après midi à 13h30, si non j'aurai des problèmes avec mon employeur.
Cordialement
- Julie__SWebconseiller
Bonsoir Cath9-3,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et vous présente mes excuses au nom de Sosh pour ce rappel téléphonique qui n'a pas permis de satisfaire votre suivi.
Si vous le désirez, nous sommes disponibles pour assurer le suivi de votre dossier jusqu'au rétablissement de vos services ici-même sur la Communauté 🤝
📞 Si votre réponse est favorable, j'annulerais votre rappel prévu pour le 14/03 avec votre conseiller dédié.
👉 Qu'en pensez-vous ?
Sauf erreur de ma part, ma collègue Astrid_H vous a informé que l'Opérateur d'Infrastructure est intervenu sur son réseau le 21/02.
🛠 Une nouvelle intervention est nécessaire.
En premier lieu, je vous invite à vérifier les branchements de votre Livebox à la Fibre.Si tout est bien branché et que votre Livebox ne se connecte pas, je vais donc mettre en place cette intervention.
📅 Je vous communique une liste de date de disponibilité de rendez-vous :
🔸 Jeudi 10/03 entre 8H et 13H ou entre 13H et 18H.🔸 Vendredi 11/03 entre 8H et 13H ou entre 13H et 18H.
🔸 Lundi 14/03 entre 8H et 13H ou entre 13H et 18H.
Quel jour vous conviendrait ?
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
- Cath9-3Sosheur
Bonsoir Julie,
Le plus tôt possible donc jeudi 10/03/22 entre 8h et 13h serait génial si le rétablissement est réussi je pourrais enfin télé-travailler.
Merci pour votre réponse, j'espère cette fois-ci être satisfaite, j'étais prête à tout arrêter avec Sosh.
Ma livebox reste constamment branchée, sur le boitier la diode de l'alimentation est verte mais la diode fibre est rouge.
Bonne soirée.