Buisson1948Sosheur01-03-2020impossible d appeller les portables de mon fixe Depuis un certain temps je ne puis accéder avec mon fixe au telephone portable pourquoi svp merci
labougeotteTop Contributeur01-03-2020Bonjour Buisson1948 Peut-être avez vous activé cette option dans votre espace client ?https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utiliser/voir-les-autres-services/filtrage-appels-sortants/telephone-par-internet-interdire-ou-autoriser-certains-appels-sortants_19790-20126
Contenu connexeUtilisation impossible ma ligne portable depuis quelques semaines ? Bonjour à tous, Utilisation impossible ma ligne portable depuis quelques semaines depuis mon logement? je suis sur le secteur de Meythet 74 >>impossible d'être appelé : ma ligne passe en répond...RésoluAppel et SMS impossible Bonjour, je ne peux plus ni envoyer de SMS ni lancer d'appel, je suis bien joignable en revanche mais impossible de joindre personne. Le téléphone a été redémarrer plusieurs fois mais rien n'y fait. RésoluSMS/ appels impossibles Bonsoir Je viens de changer d'opérateur. Je ne peux pas envoyer de SMS ni passer d'appel. Au début je pouvais sauf pour certains contacts il fallait passer par les messages RCZ. Malheureusement ...Résolu