nouleSo sosheur21-03-2020internet sur la tvBonjour,Peut-on avoir internet sur la télé avec la livebox play, si oui comment ? Merci
1 RéponseRéponses triées par Le plus aimézivTop Contributeur21-03-2020Bonjour, Non, pas de navigateur intégré au décodeur. Il y en a dans les TV "connectées" récentes.
zivTop Contributeur21-03-2020Bonjour, Non, pas de navigateur intégré au décodeur. Il y en a dans les TV "connectées" récentes.
Contenu connexeGros problème de wifi sur la livebox 5 Bonjour à tous, J'ai de gros soucis de wifi sur la livebox 5 ; on me l'a même changée il y a 2 mois mais cela n'a rien changé... J'ai un débit ridicule... Du coup, j'ai contacté le service techniq...Résoluremise 5 euros sur la boite sosh fibre Bonjour, je suis client internet depuis juillet 2024 au pris de 30.99 euros mensuel et j'ai remarqué depuis peu sur le site une remise de 5 euros sur la boîte sosh fibre en souscrivant à un forfait m...RésoluRemboursement sur vos frais de résiliation internet Bonjour, Je suis récemment passé chez SOSH (offre adsl) en effectuant une portabilité depuis Free, qui applique des frais de résiliation de 69 €. Sosh propose le remboursement des frais de résilia...Résolu