Discussion de forum
panne internet
Bonsoir,
Je rencontre un problème avec ma box depuis une semaine tchat à plusieurs reprises, tests sans succès, récupération d'un nouveau matériel, installation et toujours pas de connexion...je désespère car maintenant on veut me facturer 89€, je ne comprends pas...
Est-il possible d'avoir de l'aide svp. Merci d'avance
22 Réponses
- Stav_BSo sosheur
bonjour a_ca ,
normalement ce n'est pas 89 € mais 69 € dont il est question , si le problème vient de ton installation interne !!!
si le problème ne vient pas de chez toi , tu ne paies rien du tout ...
** tu dis pas de connexion' : c'est à dire ? aucune connexion ou de déconnexion en chaine ? qui a-t-il d'affiché sur la box ?
- Stav_BSo sosheur
correction :
" ... ou des déconnexions ... "
**** ( il n'est plus possible de corriger un message ?????? )
- a_caApprenti sosheur
Bonsoir,
Aucune connexion. Sur la box c'est indiqué : réseau non détecté. verifier les branchements. Perte de connexion.
La personne qui m'a appelé ce matin m'a précisé un tarif 89 € donc si je comprend bien si le problème est externe à mon logement on ne me fera pas payer ?
- Cecile_MWebconseiller
Bonjour a_ca,
Avez-vous obtenu de l'assistance ?
Si tel n'est pas le cas, je serais ravie de vous apporter mon aide et de vous accompagner.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :Bonne journée.
Cécile