Discussion de forum
Perte de Fibre
Bonjour dinaus69,
Je prends connaissance de votre message et suis navré des difficultés que vous rencontrez.
Après consultation de votre dossier, il apparaît qu’un défaut a été localisé sur des équipements appartenant à l'opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre de votre secteur.
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
Je suis bien conscient de votre besoin d’accéder à vos services. Pour cela aussi, j'ai relancé, ce jour, le service en charge du suivi de rétablissement de votre accès fibre.
Je vois également que vous bénéficiez d'un suivi par téléphone, que vous avez eu un appel de suivi le 12/11, et qu'un nouvel appel est prévu le 23/11.
Afin que nos diverses actions n'entrent pas en conflit, souhaitez conserver le suivi de votre dossier par téléphone, ou avec moi ici même sur la communauté Sosh ?
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Ludovic
Bonjour,
Je vous remercie pour ce retour dont je prends connaissance et malheureusement, je pense que vous me prenez (je vais rester poli) pour un imbécile et cela pour plusieurs raisons !
Premièrement, je ne pense pas que vous soyez vraiment conscient des difficultés que je rencontre depuis le 19 avril ! Imaginez vous sans internet, sans télévision, sans téléphone fixe depuis 7 mois !!!!!!!
Deuxièmement, vous vous cachez derrière la réglementation de l'ARCEP ! Dans ce cas expliquer moi pourquoi mon voisin, qui a eu la même panne que moi, le même jour, à récupérer sa connexion 15 jours après la panne alors que 7 mois après je n'ai toujours rien !
Troisièmement, vous me dites que je bénéficie d'un suivi ?!!!!!! Les appels ne sont que très rarement honorés par vos services ! Par exemple pour celui du 12/11 personne ne m'a contacté ! Par contre le 12/11 j'ai reçu un SMS m'indiquant que j'avais rdv téléphonique le 23/11.
Au final, et même si je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre, j'ai surtout l'impression d'être pris pour un c.. par Orange !
Cordialement
Jérome BOLLORÉ