Discussion de forum
Perte de Fibre
Bonjour dinaus69,
Je reviens vers vous suite au retour de nos services techniques et comprends votre mécontentement face à cette situation.
Il a été détecté que l'accès Fibre est rendu inéligible par l'opérateur de votre localité en charge du déploiement et de sa maintenance. Nous ne pouvons vous fournir de date précise quant à son rétablissement.
Une solution de repli vers une offre ADSL/VDSL peut être envisageable. Afin de pouvoir investiguer sur cette solution, nous avons besoin de votre accord.
Sachez que votre dossier Fibre est toujours suivi par nos services et que nous communiquons avec l'opérateur pour solutionner ce dysfonctionnement.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Bonjour Valentin,
Je vais commencer par vous remercier car depuis le 19 avril vous êtes LE PREMIER à me proposer un semblant de solution !
Ensuite je suis surpris par cette proposition de passer en ADSL/VDSL car j'avais fait cette demande dès le mois de mai, voyant que ça commençait à s'éterniser, et il m'a été répondu à 2/3 reprises : voyons Monsieur ce n'est pas possible, il faut résilier votre ligne pour en ouvrir une nouvelle ! Donc très clairement Sosh me prend pour un imbécile depuis le début (et je reste poli !!!!)
Alors bien sûr que je souhaite cette solution pour enfin accéder à l'internet chez moi donc enfin pouvoir l'internet, le téléphone et la télévision MAIS :
PREMIÈREMENT : il est hors de question que je paie la même chose pour de l'ADSL alors que j'ai un forfait FIBRE.
DEUXIÈMEMENT : depuis le 19 avril je ne bénéficie pas du forfait que je paie pourtant tous les mois, je demande donc à juste titre le remboursement des mois payés sans que j'ai eu accès à mon forfait !
J'attends votre retour et reste à votre disposition,
Cordialement