Discussion de forum

Rhapso97
Sosheur superactif
24-08-2024
Résolu

Plus de fibre sosh depuis pile un mois

Bonjour,

Depuis le 24 juillet 2024, ma ligne fibre ne fonctionne plus.

J’ai passé une tonne de mon temps de vacances et de we à me « battre » avec le service chat de sosh pour obtenir d’une part le passage d’un technicien et d’autre part + de supplément cellulaire.

Les dossiers sont ouverts, fermés . Mes demandes de technicien sont ignorées. Ils semblent qu’il y ai des interventions dans le quartier mais pas chez moi.

La livebox 4 que j’avais est tombé en panne et orange m’a donné une 5 pendant cette période de panne.

Hier soir, sosh a dit que le souci était résolu. Mais toujours pareil, livebox 5 clignote blanc à gauche. (J’ai dejà tété reset et changement de fibre optique entre la box et la prise murale)

Je ne sais plus quoi faire. Une coupure d’internet de plus de 5 jours je n’ai jamais connu ça (et je suis sur le net depuis 1998)
Y a t’il un moyen d’avoir au moins quelqu’un de bonne volonté chez sosh pour faire de sérieux tests et me dire où est le problème et me dire pourquoi sosh ne m’envoie pas de technicien ici.

Faut-il tous passer aux solutions satellites des concurrents  ?

merci beaucoup de votre aide

Romain

Rhapso97
    05-01-2025

Bonjour et meilleurs voeux 2025,

Merci pour vos réponses.
    Désolé, je n’avais pas vu les 2 messages précédents.

Des techniciens sont intervenus depuis mon dernier message (réparation en 2 temps, je ne sais pas qu’elle entreprise est passée en premier entre Orange et Xp Fibre car j’étais parti en vacances) et la fibre fonctionne de nouveau, pour l’instant.

J’espère que ça va tenir plus de 2 mois sans coupure cette fois.

Cordialement

28 Réponses