Cardoso1Sosheur occasionnel28-03-2020Réseau non détecter Bonjour Suite à mon déménagement j'ai fais suivre ma ligne dans mon nouveau logement La ligne a était activé le 16 mars mais le réseau n'est pas détecté Hier j'ai parler avec un conseiller par ...Afficher plus
stephremBoss sosheur28-03-2020Bonjour Cardoso1 voir ici https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
Contenu connexeréseau orange non détecté bonsoir, je viens de perdre la connexion internet sur la box et donc le téléphone . Hier après midi même scénario, le wifi et l'intranet fonctionne, le réseau orange est revenu dans la 2è partie de ...RésoluRéseau Orange non détecté Bonjour, j’ai installé ma live box après avoir reçu le sms m’indiquant que ma ligne était activée mais ça marque « réseau Orange non disponible ». J’ai testé les deux prises téléphonique de l’app...RésoluRéseau Orange non détecté Bonjour, j'ai une Livebox 4 depuis quelques années. Pendant les 9 premiers mois, aucun souci de connexion, débit maximum (12 Mb) permis par la ligne. Puis des déconnexions régulières avant de r...Résolu