Discussion de forum
Rattacher un compte résilier avec le nouveau compte
Bonjour, un conseiller m'a fait résilier mon abonnement fibre pour raisons techniques et souscrire un nouvel abonnement en le certifiant que je ne perdrai pas mes adresses mails.
Mais j'ai reçu un sms et mail m'informant du contraire.
Avec le nouvel abonnement j'ai aussi eu une nouvelle adresse mail que je n'utilise pas pour le moment car c'est les anciennes adresses qui sont utilisées pour tout.
Est il possible de rattacher les anciennes adresses à ce nouvel abonnement ou meme rattacher ce nouvel abonnement à mon ancien compte ?
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour popeye0500,
Vos coordonnées ont bien été reçues. 😊
Tout a été mis à jour du côté de vos adresses e-mail. Vous pouvez désormais vous identifier avec l'adresse de votre ancien compte, qui est maintenant l'adresse principale de votre nouveau compte internet. Vos adresses secondaires y sont également rattachées.
À noter : l'adresse e-mail du nouveau compte a été supprimée.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question.Bonne journée à vous !
Corinne
4 Réponses
- Corinne_PWebconseiller
Bonjour popeye0500,
Vos coordonnées ont bien été reçues. 😊
Tout a été mis à jour du côté de vos adresses e-mail. Vous pouvez désormais vous identifier avec l'adresse de votre ancien compte, qui est maintenant l'adresse principale de votre nouveau compte internet. Vos adresses secondaires y sont également rattachées.
À noter : l'adresse e-mail du nouveau compte a été supprimée.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question.Bonne journée à vous !
Corinne
- popeye0500Sosheur
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide .
Je vous tiens au courant dans quelques jours du résultat
- Kévin_LWebconseiller
Bonsoir popeye0500,
Afin de vous accompagner au mieux concernant vos adresses mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresses mail concernées), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Kévin- popeye0500Sosheur
Bonjour,
Le MP est envoyé.
Merci beaucoup et bonne soirée