Discussion de forum

Eve92i
Sosheur junior
13-10-2020

Rdv installation fibre

Bonsoir 

Je suis une nouvelle cliente sosh.

Je m'explique : j'ai souscrit à une offre fibre sosh début août. Le rdv d'installation a été programmé le 13 août.. Le technicien n'a pas pu faire l'intervention faute d'accès à la fibre. Il revient 4 jours plus tard mais ne peut toujours pas intervenir. Sur mon espace client on me met activation le 1 er octobre.. et qu'un rdv d'installation va être  remis en place. Délai assez long mais je respecte.

Sauf que le 1er octobre pas d'appel j'attends quelques jours j'essaie de joindre sur le chat des conseillers on me dit de ne pas m'inquiéter on va vous rappeler.

A ce jour je n'ai aucune information de quand ce rdv va se prendre.

C'est bien de patienter mais à partir d'un moment c'est un peu trop.

Ca va faire 2 longs mois que j'attends et on est pas capable de prend charge mon dossier.

14 Réponses

PascalA
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Eve92i 

Parfait. Merci pour votre retour. Tenez-nous au courant.
    Très bonne journée.
    Pascal A.

JulienB_
    Webconseiller

Bonsoir Eve92i 

Un diagnostic a été rendu ce jour, l'activation de la Fibre étant pour l'instant bloqué, nous pouvons vous proposer de basculer votre offre en ADSL et ainsi vous permettre d'avoir une connexion.

Souhaitez-vous que j'en fasse la demande?

J'attends de vous lire, bonne soirée

Julien

Eve92i
      Sosheur junior

J'ai appelé le service ma commande va être annulée

La conseillère m'a dit qu au bout de 120 jrs c'est annulé.

Elle m'a dit que je recevrai par courrier les bons de retour pour le matériel et que lundi je pourrais appeler le 3909 pour faire une nouvelle offre sosh

J'espère que ça marchera cette fois parce que c'est un peu abusé là 

Yara_H
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Eve92i ,

Je comprends tout à fait votre votre position face à cette situation. Les informations apportées par mon collègue sont les dernières informations que nous avons reçues de la part de l'unité d'intervention datant du 30/10.

Toutefois, je viens d'effectuer une relance afin de bénéficier de plus d'informations.

Merci pour votre patience. Bonne journée.

Yara_H

Eve92i
      Sosheur junior

Tjrs aucune nouvelle de sosh ! Activation prévu au mois d'août décalé à octobre puis le 30 novembre et tjrs rien.

Même pas un coup de fil 

Je commence à désespérer 

A quand ma résolution de mon problème de votre part !

SimonP_
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Eve92i 

Je comprends votre ressenti face au retard pris par votre raccordement.

Le dernier rendez-vous s'est soldé par un échec, car la fibre attribuée par l'opérateur d'infrastructure est hors service. 

Une demande de réparation lui a été adressée. 

Dès que la réparation aura été effectuée, nous prendrons contact avec vous pour finaliser votre installation.

Je vous remercie pour votre patience.

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Eve92i
      Sosheur junior

Merci de prendre en compte mon dossier j'ai eu un retour de l'opérateur d'infrastructure il n y a plus de soucis depuis le mois d'août tous les voisins ont la fibre sauf moi la ligne a été repérée au mois d'août 2020 

La on m'a décalé mon rdv d'installation au 30 novembre je trouve ça abusé sachant qu au 30 novembre ca fera 4 mois que rien fonctionne !!!

Eve92i
    Sosheur junior

Tjrs au même point ca commence sérieusement à m'énerver cette affaire! !!

Chez sosh vous êtes tjrs aussi lent pour passer un appel ??

Ca fait 3 mois bientôt que j'attends dans le vent

On me rappelle jamais !

J'exige la résolution de mon problème de fibre 

Sachant que j'ai grave été patiente mais là ras le bol d'attendre pour rien !!!!!

Service client injoignable ou qui répond tjrs la même chose merci de ne pas me prendre pour une idiote je veux un RÉSULTAT !!!

Alexis_H
    Webconseiller

Bonjour Eve92i,

Je comprends votre position, nos équipes d'intervention prendront contact avec vous pour reprogrammé un rendez-vous quand cela sera possible.

Bonne journée.
    Alexis

SimonP_
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Eve92i 

Je comprends votre ressenti face au retard pris par votre commande.

Notre dernière étude a été refusée par votre opérateur d'infrastructure, COVAGE.

Nous sommes en attente d'un retour concernant la mutation du point de branchement du premier étage pour vous y relier.

Dès l'autorisation obtenue, nous reviendrons vers vous pour finaliser votre installation.

Dans l'attente, j'ai la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.

Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.

Si votre souhait de vous rétracter se confirmait, ce que je regrette, j'en ferais la demande.

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Eve92i
      Sosheur junior

Bonsoir 

Merci pour votre réponse.

Je ne dispose pas d'un abonnement mobile orange pour avoir 200 go.

J'aimerais qu'on intervienne assez rapidement sur ma ligne vu que ça fait déjà 2 mois que j'attends des nouvelles mais rien.

J'espère que cela sera fait fin octobre début novembre.

Eve92i
    Sosheur junior

Bonsoir

Tjrs dans l'attente qu'on m'appelle 

Cela fait 2 mois que j'attends et ma patience est à son comble.

Si pas de nouvelles cette semaine merci de résilier mon contrat qui n'a même pas encore commencé 

Eve92i
      Sosheur junior

Ok merci je n'arrive pas a vous envoyer un mp