Discussion de forum
Reseau Orange non détecté
Bonsoir,
Alors pour commencer il faut repérer ton arrivé de ligne chez toi, si le logement est ressent il y auras écris dessus "dti test" qui se trouve tout proche du tableau électronique. Si ancien logement il faut trouver la prise la plus prêt de l'entrée. Ensuite tu branche ta box si c'est toujours le cas c'est que le problème est bien à l'extérieur de chez toi. Après cela arrive mais très rarement que la box ne fonctionne pas même si ils vous disent qu elle est "neuve". Bref si il y a toujours rien vous expliquer se que vous avez fait et surtout si branchement sur dti, précisez leurs comme ils verront que c'est bien à l'extérieur.
cordialement
Merci pour ton aide.
Pour l'instant j'ai reussi a avoir un conseillé par telephone (au 3976) qui a détecté une panne a l'extérieur de chez moi. Les techniciens viennent lundi pour réparer le truc qui est en panne dehors (je ne sais plus ce que c'était) et la ligne devrait être fonctionnelle au plus tard mardi a 18h.
Donc pour l'instant j'espère que ça ira, si je ne dis plus rien ici c'est que ça aura fonctionné.
Merci en tous cas.