Discussion de forum
Retard activation
Oui bien sur. J'ai contacté le service client hier et l'on m'a dit que ça allait se solucionner hier ou aujourd'hui. J'ai toujours rien et ce soir ça n'aura pas changé. J'ai eu de nouveau le service client début de journée, eux m'ont parlés de 4 jours...Je n'attendrais pas 4 jours de plus pour avoir le même résultat. Pour moi quand on donne butoire (le 06/02/21) on doit la respecter. Si je me permets de faire cela avec un de mes clients je prends des pénalités de retard.
- stephrem8509-02-2021Top Contributeur
Oui sauf que les offres sosh sont réservées aux particuliers pas a un usage professionnel comme vous souhaitez le faire.
Ne pas oublier aussi que sur les forums on voit rarement les clients pour qui tout se passe bien.
- Lazio09-02-2021Sosheur occasionnel
Faux! Mes clients sont aussi des particuliers et j'ai une obligation de résultat envers eux. C'est contractuel.
- stephrem8509-02-2021Top Contributeur
Vous avez peut être des clients particuliers mais les offres sosh sont réservées aux particuliers pas aux pros.
Lisez les cgv.
- Lazio09-02-2021Sosheur occasionnel
Après vous êtes en droit d'accepter de payer pour avoir des problèmes de retard d'activation ou des problèmes de débit ... Moi ce n'est pas mon cas.