Discussion de forum
Retard dans l'activation de ma ligne internet
Bonjour laetzilla,
J'ai lu avec attention vos messages et comprends votre situation. Si vous le souhaitez, je vous propose d'étudier votre dossier une fois le rendez-vous téléphonique honoré.
Je vous laisse me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Brandon.
Bonjour,
Nous sommes le 28/01/2019, je devais être contacté avant le 26/01/2019, il n'en est rien. SOSH Champions du monde du foutage de ****** et des promesses non tenues. Je ne comprends pas pourquoi on ne m'explique pas clairement le problème, plutôt que de me donner des dates repoussées de 48h en 48h, j'ai vraiment l'impression qu'on se fout de ma ****** !!!! un vrai scandale !!!
Je prend donc contact avec le chat en ligne. Là, nouveauté, on me balance un nouveau service, je serai mis en relation (toujours sous 72h) avec la "cellule d'intervention de ma région". WAOUH ! Le nom claque, mais je me remange 72h dans la tronche, avec aucune certitude d'avoir internet avant je ne sais combien de temps. Bien sûr, on ne m'a toujours pas expliqué quel était le problème.
Je désespère et compte quitter sosh sous les 72h si je n'ai toujours rien, marre d'être pris pour une pompe à fric !!! honteux !!!!