Discussion de forum
Retard dans l'activation de ma ligne internet
Je viens tout juste d'avoir un conseiller via le tchat puis un conseiller via téléphone au 3976.
Le conseiller via le tchat m'informe que dans le suivi de commande il lit "traitement en cours" et qu'il est impossible de savoir quand ma ligne sera activée.
Le conseiller via le 3976 m'informe que "l'expertise technique" doit me recontacter sous 72h, le formulaire ayant été envoyé le 23, il me reste donc cet apres midi et lundi pour être recontactée et que ma ligne soit activée DANS LE MEILLEURS DES CAS. Ca retarde déjà pas mal la "date butoire" dont les conseillers me parlaient jusque là, qui n'a rien d'une date butoire du tout. Il m'informe également que l'intervention d'un technicien pourra être nécessaire alors que mon rendez-vous fixé au 23 pour l'intervention d'un technicien a été annulée suite à l'appel d'un technicien Orange le 16 janvier.
On ne tournerait pas en rond par hasard ?! J'en ai vraiment ras le bol. Rien n'est clair et plus les jours passent moins j'ai d'informations précises. J'ai vraiment l'impression d'être prise pour une grosse truffe ça commence à me gaver. D'autres box dans ma résidences (SFR, Bouygues) bénéficient des services de ces FAI depuis bien longtemps.Avec tous les outils CRM dont Sosh dispose, impossible d'être plus précis pour ses clients? Même pour ceux à deux doigts de simplement tout résilier et de partir chez un concurrent.
À toutes les personnes qui se posent encore des questions à propos d'une souscription internet Sosh : FUYEZ. C'est la pire idée que j'ai eu, sauf si vous comptez cramer votre forfait 4G en modem et être balladé de service en service sans qu'on essaye de résoudre clairement votre problème.
Eh Bin j'ai bien l'impression que je vais vivre la même chose... tout d'abord j'étais Orange depuis plus de 10 ans puis d'un coup ils décident de me résilier ou je dis bien RÉSILIER... ok apparemment ils ont le droit ..bref je prend sosh ..et la ouverture ligne internet le 20/07 ..bah la rien nada kedal ..maintenant on me dit qu'il va y avoir retard on me dit le 23 !! Je suis mal barré j'ai l'impression ..😏