Discussion de forum
service coupe depuis le mois de juillett
bonjour depuis le 18/07/2026 mon service fibre e coupe malgré plusieurs appels o services client rien ate faite juste a pressant rien se passe
8 Réponses
- Julie__SWebconseiller
Bonsoir 1silva,
Je vous confirme la réception de votre SMS.
Nous avons relancé le service technique pour obtenir des informations autour de la date du 22/10.
Dès que nous avons un retour, nous reviendrons vers vous.
Dans l'attente, je reste disponible et vous souhaite une belle fin de journée. ✨
Julie
- _Sarah_Webconseiller
1silva,
Nous avons bien conscience de votre parcours, et je comprends que ces reports successifs aient pu entamer votre confiance envers nos services.😔
Votre dossier est actuellement suivi par nos collègues par téléphone. Pour garantir un suivi cohérent et efficace, il est préférable de rester sur un seul canal d'échange.
👉Souhaitez-vous que nous poursuivions le suivi ici, sur ce canal ?
Sarah
Sarah - Jerome_SWebconseiller
Bonjour 1silva
Je vous remercie pour ce message.
Je viens de consulter votre dossier : je vois que vous avez contacté le 3900 à plusieurs reprises.
Vous ont-ils informé que les services techniques indiquent une date estimative de rétablissement de vos services pour le 22/10 ?
Afin de vous garantir le meilleur suivi, nous recommandons de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté ou bien continuer avec les équipes du 3900 ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
- 1silvaSosheur occasionnel
les date qui indique j’ai plusieurs ce vous avés consulte mon dossier vous avés vu que sais la 4 fois que me donne une datte je crois a plus personne puis sont tous des mitons
sur que va arriver le 22/10/2026 e sa sera la même chose rien e fait la excuse avant ce les pottos a changer mais
sa été fait depuis 2 semaines e le servisse toujours pas remis ce pour sa que je crois a plus personne son tous des mitons
Mon nom ********** ligne ********** coupe depuis les 18/07/2026 malgré plusieurs relances sur le service sosh et orange toujours pas de nouvelles sur le regrettablement de mon service
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
- Jerome_SWebconseiller
Bonjour 1silva,
Pour vous accompagner au mieux concernant ces coupures, j’ai besoin de quelques informations en message privé : votre nom, votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Jérôme
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour 1silva
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Contenu connexe
Demande de portabilité subséquente bloquée (Ligne résiliée le 1er juillet)
Bonjour, Je sollicite l'aide d'un Webconseiller Sosh pour débloquer ma situation. Ma ligne mobile a été résiliée le 1er juillet. Je suis donc parfaitement dans le délai légal des 40 jours pour deman...Résolu1,8 kVues0like39Commentaires