Discussion de forum

1silva
Sosheur occasionnel
25-09-2026

service coupe depuis le mois de juillett

bonjour  depuis le 18/07/2026 mon service fibre e coupe malgré plusieurs appels o services client rien ate faite juste a pressant rien se passe  

8 Réponses

Julie__S
    Webconseiller

Bonsoir 1silva,

Je vous confirme la réception de votre SMS.

Nous avons relancé le service technique pour obtenir des informations autour de la date du 22/10.

Dès que nous avons un retour, nous reviendrons vers vous.

Dans l'attente, je reste disponible et vous souhaite une belle fin de journée. ✨

Julie

_Sarah_
    Webconseiller

1silva, 

Nous avons bien conscience de votre parcours, et je comprends que ces reports successifs aient pu entamer votre confiance envers nos services.😔

Votre dossier est actuellement suivi par nos collègues par téléphone. Pour garantir un suivi cohérent et efficace, il est préférable de rester sur un seul canal d'échange.

👉Souhaitez-vous que nous poursuivions le suivi ici, sur ce canal ?

Sarah

Sarah

Jerome_S
    Webconseiller

Bonjour 1silva 

Je vous remercie pour ce message.

Je viens de consulter votre dossier : je vois que vous avez contacté le 3900 à plusieurs reprises.

Vous ont-ils informé que les services techniques indiquent une date estimative de rétablissement de vos services pour le 22/10 ?

Afin de vous garantir le meilleur suivi, nous recommandons de maintenir vos échanges via un point de contact unique.

Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté ou bien continuer avec les équipes du 3900 ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

1silva
      Sosheur occasionnel

les date qui indique j’ai plusieurs ce vous avés consulte mon dossier vous avés  vu que sais la 4 fois que me donne une datte je crois a plus personne puis sont tous des mitons        

1silva
        Sosheur occasionnel

sur que va arriver le 22/10/2026 e sa sera la même chose rien e fait la excuse avant ce les pottos a changer mais 

sa été fait depuis 2 semaines  e le servisse toujours pas remis ce pour sa que je crois a plus personne son tous des mitons  

1silva
    Sosheur occasionnel

Mon nom  ********** ligne  ********** coupe depuis les 18/07/2026 malgré plusieurs relances sur le service sosh   et orange toujours pas de nouvelles sur le regrettablement de mon  service 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

Jerome_S
    Webconseiller

Bonjour 1silva,

Pour vous accompagner au mieux concernant ces coupures, j’ai besoin de quelques informations en message privé : votre nom, votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

Jérôme

stephrem85
    Top Contributeur

Bonjour 1silva 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.