Discussion de forum
Service dépannage défectueux et service client incompétent
Update Ter: Le prestataire m'a appelé pour me confirmer qu'ils ne viendraient pas vu qu'ils n'ont pas la bonne adresse, alors qu'en message privé Cécile_M me dit qu'il faut que je reste chez moi jusqu'à 18h parce qu'une intervention est prévue cet aprèm et dans le chat de l'application, le conseiller lui me dit qu'il n'y a pas d'intervention prévue cet aprèm et qu'il faudra re-programmer semaine prochaine.
Le prestataire insiste sur le fait qu'ils n'ont pas la bonne adresse, Sosh insiste qu'ils ont communiqués la bonne adresse et ne fait que me donner ce qu'ils voient dans le dossier, comme si c'était à moi qu'il fallait la confirmer, sans jamais tirer les choses au clair avec leur prestataire.
Je vais essayer de souffler un peu et de me remettre de cette semaine absolument horrible que Sosh m'a fait vivre et je résilierai mes abonnements en début de semaine.