Discussion de forum
URGENT - Réclamation facturation intervention technicien et absence de connexion à internet
Bonjour,
Pour faire simple je n'ai pas internet depuis plus d'un mois et ma dernière facture comporte (par erreur) l'intervention d'un technicien qui n'est jamais venu. Le problème vient de l'installation Orange/Sosh fibre qui n'a pas été renouvelé suite à des travaux effectués par un autre opérateur (selon un technicien qui est finalement intervenu). Avance cela j'avais la fibre depuis environ 4 ans.
Je conteste cette facture. Je demande par chat à être joint par téléphone depuis le 31/08, un délai de 72h ma été annoncé, des relances ont été faites et personne ne m'appelle.
J'ai décidé de suspendre le prélèvement SEPA car je refuse de payer le montant de l'intervention du technicien.
J'ai reçu ce jour un SMS de Sosh indiquant : "Sosh info ligne 06******** : vous avez fait opposition au prélèvement de votre facture. Contactez-nous au 3976 sous 24h, nous trouverons une solution ensemble."
J'ai essayé d'appeler mais le serveur vocal me redirige toujours vers le site internet.
Est-ce possible d'être contacté par téléphone rapidement pour trouver une solution ?
Je pense sincèrement résilier mon abonnement (Livebox + mobile) la semaine prochaine pour prendre un autre opérateur et avoir internet rapidement.
Pour l'ihstorique de mon problème, j'ai posté sur le forum le message accessible par le lien suivant : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/URGENT-R%C3%A9clamation-facturation-intervention-technicien-et/td-p/2517642
Merci.
Lucas