Discussion de forum

Julmay
Sosheur occasionnel
25-09-2020

Aucun service carte Sim

Bonjour à tous ! 

J'ouvre cette discussion aujourd'hui car cela fait plus d'un mois que j'ai reçu ma SIM et celle-ci ne fonctionne pas! Malgrés l'ouverture d'une conversation pour régler le problème, depuis quelques jours plus de nouvelles depuis que mon interlocuteur m'a informé que le problème nécessité l'intervention d'un conseiller. Plus personne ne daigne me répondre lorsque j'envoie des messages ! ( Je précise qu'il est indiqué réponse généralement dans l'heure !) Donc je paie pour un forfait INUTILISABLE et tout le monde S'EN FOU chez SOSH!!! SAV A FUIR

10 Réponses

labougeotte
    Top Contributeur

Bonjour Julmay 

C'est un peu vague de dire : elle ne fonctionne pas !

Quelle est le message d'erreur ?

Êtes-vous connectés au réseau Orange ?

Avez vous fait un test croisé ?

Si la carte sim est défectueuse,  avez vous fait une demande renouvellement par chat ou en allant en boutique Orange avec Rdv ?

Julmay
      Sosheur occasionnel

Aucun message d'erreur, je suis connecté au réseau Orange et comme dit plus haut, j'ai déjà ouvert une conversation via le chat et plus personne ne me répond depuis plusieurs jours. Elle ne fonctionne pas = appels/SMS/MMS/internet ( aucun service ne fonctionne) 

labougeotte
        Top Contributeur

Avez vous mis la carte sim dans un autre téléphone et une autre carte sim dans votre téléphone ?

Refaites un chat : il n'y a pas de raison qu'on ne vous réponde pas.

Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Julmay
      Sosheur occasionnel

SabrinaD  a écrit :

Bonjour Julmay,

Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM utilisée par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048

Sabrina Webconseillère

J'ai fais plusieurs nouveaux chat sans réponse ! Je vous ai également contacté car mon problème n'est pas résolu donc j'attends votre retour. 

AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Julmay,

J'ai le plaisir de reprendre en charge votre requête, je comprends votre mécontentement et suis navré. Avez-vous consulté vos mails et vos courriers indésirables (SPAMS) voir si les informations que Sosh demande ne se trouve pas à ce niveau là ?
    Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer

en message privé:

- Votre nom et prénom
    - Votre adresse postale
    - Numéro de client

AlexandreK