Discussion de forum
Code puk
- Dans ce cas, à partir de demain 8h, contactez un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et taper dans la barre de recherche code puk et suivre les instructions.
35 Réponses
- labougeotteTop ContributeurDans ce cas, à partir de demain 8h, contactez un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et taper dans la barre de recherche code puk et suivre les instructions.
- PAPEPEESSosheur occasionnel
Bonjour,
j‘ai le même problème ( plus de carton carte sim et donc plus de puk) et tous les autres maux identiques. Depuis 3 jours, plusieurs heures perdues pour trouver une solution. Et toutes les réponses sont elliptiques ou imprécises. Cela tourne en boucle. Je veux une vraie solution avec un vrai interlocuteur même par messages!
merci
labougeottea écrit :
Dans ce cas, à partir de demain 8h, contactez un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et taper dans la barre de recherche code puk et suivre les instructions.Ceci est une réponse automatique que j’ai déjà testé sans aucun succès
- PAPEPEESSosheur occasionnel
Cela devient inadmissible et scandaleux surtout quand je vois les connexions et les renvois avec Orange. J’alerte les associations de consommateurs et les organisations références. Exaspéré je suis
- LarbibencherifSosheur occasionnel
Bonjour je contact qui et à quel mail ou numéro demain à partir de 8h?
- rio6Sosheur occasionnel
j'ai le même problème mon amie à bloqué mon téléphone je n'ai jamais imprimé de facture et pas de code sms du coup je ne peux pas débloqué mon téléphone . Quelqu'un peut m'aider?
merci
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonjour rio6,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client- Votre date de naissance
AlexandreK
- sebastienw124Aspirant sosheur
Bonjoue jai aussi un gros probleme ! Ma carte sim verouillé et on me demande un code puk mais je n'ai plus le support de la carte et impossible de consulter mes factures.
On me renvoie toujours chez orange mais aucune factures n'est consultable.
Merci de me venir en aide svp.
- Fabien759Sosheur occasionnel
Bonsoir,
j'ai le même problème, carte sim bloquée, pas de mobile relié à mon espace client et je suis à l'étranger sans téléphone pour vous contacter. Je ne sais vraiment pas quoi faire car j'ai tout dans mon télpéhone pour les billets d'avions, réservations d'hôtels...
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter au plus vite.
Fabien
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour Fabien759
Enlevez la carte sim de votre tekephone et vous y aurez accès !
Sinon pour se connecter à l'espace client, cela se fait via votre numéro de téléphone et son mot de passe.
- Christian_bTop Contributeur
- lika91Sosheur occasionnelMerci mais cest ce que jai cherché en premier... mais pas trouvé.
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonjour rio6,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
- mletzelSosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai le même problème : ma carte SIM est bloquée, j'ai besoin de mon code PUK que je n'ai pas, je n'ai pas accès à mon code client, et je n'ai pas de facture non plus.
Je n'arrive pas à communiquer par e-chat qui semble fermé...
Pouvez vous m'aider svp?
- FinetAspirant sosheurJ'ai bloqué ma carte sim pouvez vous me donner mon code puk
- Christian_bTop ContributeurBonjour
Le code PUK est inscrit sur le support de carte Sim que tu as reçue. Si tu n'as pas conservé le support, il faudra contacter un conseiller sur e-chat à partir de lundi. - AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonjour mletzel,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client- Votre date de naissance
AlexandreK
Contenu connexe
- 4,3 kVues0like1Commentaire