Discussion de forum

icioulaba
Sosheur occasionnel
25-04-2018

non reconnaissance carte sim

Ma nouvelle carte sim (achetée en boutique orange)n'est pas reconnue par mon nouveau portble, y at-il une manipulation à faire?

Merci

12 Réponses

rolandK
    Top Contributeur
    icioulaba
    Un mobile simlocké ne fonctionne qu'avec un seul opérateur et pas avec les autres.
    Ex :il fonctionne avec Sfr mais pas avec Orange, Bouygues et Free ni les opérateurs étrangers d'ailleurs.
    rolandK
    Top Contributeur
    icioulaba
    Je pense qu'il faudrait aller dans une boutique de réparation de téléphone et soumettre le problème à un technicien.
      icioulaba
      Sosheur occasionnel

merci pour votre aide

icioulaba
        Sosheur occasionnel

L'ancien portable fonctionne à nouveau avec nouvelle carte sim( je l'avais mise à l'envers,hum,hum) par contre, je confirme que quand j'insère une sim d'autres opérateurs, j'en ai essayé plusieurs, le nouveau portable la reconnait aussitôt et fonctionne normalement.

Toutefois, un collegue chez Sosh a accepté que je teste sa sim dans ce portable et bingo, ça n'a pas fonctionné non plus. Un opérateur en particulier peut-il ne pas être compatible avec certain portable?

Est de du déjà vu?

Merci

icioulaba
      Sosheur occasionnel

Elle est neuve, sortie de la boutique orange du coin et activée, elle fonctionnait sur mon ancien portable ms pas sur le nouveau (qui n'est pas bloqué); J'ai eu la mauvaise idée d'essayer de configure le nouveau portable et depuis j'ai tout gagné même mon ancien portable ne reconnait plus la carte sim...

icioulaba
        Sosheur occasionnel

Une solution en vue?