Discussion de forum
Problème d'accès à internet en Suisse
Bonjour,
Je suis régulièrement en Suisse et je n'ai jamais eu de souci de connexion aux réseaux Suisses pour avoir accès à internet mais depuis hier impossible d'avoir accès. Mon téléphone se connecte aux différents réseaux suisses mais je n'ai pas accès à internet comme j'avais l'habitude. C'est très embêtant, je ne peux pas rester en Suisse sans internet.
Bonjour à tous, nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre. 👍
L'ensemble de vos services fonctionne à nouveau et la connectivité a été rétablie en Suisse.
Nous vous remercions de la patience dont vous avez fait preuve durant cette interruption et restons à votre disposition.🛎️
Excellente journée à vous ! ☀️
Sab
151 Réponses
- G_remyWebconseiller
Bonjour agathe1201 ,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Excellente journée. 🌞
Jey - G_remyWebconseiller
Bonjour agathe1201
Je reviens vers vous afin de m'assurer du bon fonctionnement de votre réseau et de vos services à ce jour en Suisse.
Dans l'attente de votre retour. 🌞
Jey - JulienB_Webconseiller
agathe1201
Nous n'avons pour l'instant aucune date de rétablissement à vous communiquer, mais reviendrons vers vous régulièrement pour vous tenir informés dès que nous le pourrons.
Merci pour votre patience.
Julien - Asma_HWebconseiller
Bonjour agathe1201,
Un incident est actuellement en cours. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et reviendrons vers vous dès que nous aurons du nouveau.Asma
- agathe1201Sosheur occasionnel
Cela fait deja 3 jours, combien de temps de plus faut-il attendre?
Bonjour,
Il semblerait que le probleme soit de nouveau d'actualité.
J'ai exactement le meme probleme que les personnes en Suisse ont eu en juin 2026. Depuis lundi, mon reseau internet ne fonctionne plus malgré le fait que mes barres 4G et 5G apparaissent correctement.
J'ai tout essayé : reinitialiser les reglages reseaux tester une autre carte sim dans mon telephone (cela fonctionne).
J'arrive à appeler / envoyer des sms / recevoir des appels mais pas à avoir internet.
Je travaille en suisse à Geneve j'ai donc besoin imperativement d'internet, sinon je change d'operateur.
Merci
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme depuis lundi. Pouvez-vous regarder quel est le probleme rapidement svp ?
C'est très handicapant. Je suis en Suisse une grande majorité du temps et n'ai jamais eu de probleme tel.
Bonjour,
Depuis lundi matin mon réseau internet ne fonctionne plus (actuellement en Suisse). Il a toujours très bien fonctionné et les barres de réseaux (4G et 5g) s'affichent correctement.
J'ai essayé ma carte sim dans un autre telephone, cela fonctionne.J'ai essayé une autre carte sim dans mon telephone, cela fonctionne.
J'ai reinitialisé mes données de réseau, cela n'a pas fonctionné. Merci de m'aider au plus vite.
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour agathe1201
si votre carte sim fonctionne dans un autre téléphone cela vient donc de votre téléphone.
J'ai essaye une autre carte sim dans mon telephone et cela fonctionnait très bien
- SabrinaDWebconseiller
Bonjour à tous, nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre. 👍
L'ensemble de vos services fonctionne à nouveau et la connectivité a été rétablie en Suisse.
Nous vous remercions de la patience dont vous avez fait preuve durant cette interruption et restons à votre disposition.🛎️
Excellente journée à vous ! ☀️
Sab