Discussion de forum
Problème de redirection d'appels vers le répondeur
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, je rencontre un souci avec la redirection de mes appels.
Lorsque je suis en ligne ou injoignable, mes correspondants ne sont pas redirigés vers mon répondeur. L'appel se termine simplement.
En utilisant le code "*#21#", il m'est indiqué que la redirection des appels vocaux n'est pas activée.
Cependant, lorsque j'essaye de réactiver cette fonction, que ce soit vers le dernier numéro enregistré ou un autre, avec les codes "21#" ou "**21numéro#", j'obtiens un message d'erreur.
Auriez-vous une solution à ce problème ou des recommandations à me fournir ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement,
Bonjour matthieu_
Des modifications ont été apportées sur votre ligne mobile, je vous invite à patienter 24h puis de procéder à un arrêt/marche complet du téléphone et de tester l'accès a votre messagerie vocale (888).
Dans l'attente de votre retour. :ClinDoeil:
Excellent Week-end.
Jey
18 Réponses
- G_remyWebconseiller
Bonjour matthieu_
Des modifications ont été apportées sur votre ligne mobile, je vous invite à patienter 24h puis de procéder à un arrêt/marche complet du téléphone et de tester l'accès a votre messagerie vocale (888).
Dans l'attente de votre retour. :ClinDoeil:
Excellent Week-end.
Jey - matthieu_Sosheur occasionnel
Bonjour!
Testé ce matin avec succès; merci pour votre assistance 👍
- AnonymousNot applicable
Bonjour
Avez vous testé une de ces solutions ?
- Transfert d’appel « si non-réponse » : composez le **61*888*11# ;
- Transfert d’appel « si non accessible » : composez le **62*888*11# ;
- Transfert d’appel « si occupé » : composez le **67*888*11#.
- Cilou33Sosheur occasionnel
J'ai un souci similaire. J'ai 2 lignes sosh sur mon iPhone. La ligne pro est en esim. J'ai configuré mon répondeur en faisant le 888 mais lorsque quelqu'un appelle il a une voix d'homme qui dit que "votre appel a été transféré vers la messagerie. La personne que vous tentez de joindre n'est pas disponible ...." et non pas mon message personnalisé. Je ne trouve pas de solution. Merci
- labougeotteTop Contributeur
👋bonjour 👋 Cilou33
Vous avez 2 lignes : le problème est sur laquelle ? Quelle est votre ligne principal ?
J'ai 2 lignes. Ma ligne principale (carte sim physique) est ma ligne perso.
Ma ligne secondaire (ligne pro) est une E-sim. J'ai fait le 888 puis j'ai enregistré mon message perso. La voix me dit que le message est actif mais si quelqu'un appelle la ligne pro, il tombe sur une messagerie standard.
Merci pour votre réponse. J'ai essayé d'inverser et j'ai mis le pro en principal mais ça ne fonctionne tjs pas.
- labougeotteTop Contributeur
Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
ok, merci