Discussion de forum

Rhi44
Apprenti sosheur
11-05-2026
Résolu

Problème de téléphone

Bonjour, j'ai acheté sur Sosh un Samsung S26 neuf le 13 Mars reçu le 18mars , j'ai eu un problème de surchauffe et la batterie se vidé toute seule le 23 avril, j'ai contacté le service de Sosh où on m'a imposé de l'envoyer en réparation sinon j'avait pas d'autres solutions,on me confirme par la suite d'aller récupérer un téléphone de secours gratuit en boutique orange sauf que en boutique,on me dit que sosh n'est pas orange et que les clients Sosh doit payer,je recontacte le service,on me dit que c'est bien payant que la personne c'est trompé, Malgré tout j'envoie mon téléphone en réparation et acheté un téléphone de secours, le 2 mai je reçois le téléphone et toujours le même problème et jusqu'à présent mon problème n'a pas été réglé, on me propose de le renvoyer encore en réparation, je refuse et demande d'appliquer la garantie légale de conformité (un échange où remboursement), on me dit avoir faite une réclamation mais une semaine après on me confirme que y'a pas de réclamation faite,on me donne un rendez vous téléphonique mais on ne m'appelle pas , j'ai acheté ce téléphone pour travailler et depuis le 23 avril , je ne peux pas travailler correctement. C'est quoi la solution s'il vous plaît ?

• Rhi44, 

Si je comprends bien, vous avez déjà envoyé votre mobile en réparation ?

Par quel biais avez-vous effectué cette démarche ?

Les SAV des mobiles acquis sans offre se font via le Chat : SAV d'un terminal acquis chez Orange sans offre Orange mobile associée...

Dans tous les cas,j Je vous invite à les contacter directement pour obtenir une assistance ou un suivi de dossier. 

Navrée de ne pouvoir vous assister plus.🫤

Bon week-end à vous.
    Sab

12 Réponses

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

Il y avait une erreur à la base, Sosh n'est pas une offre "pour travailler". Effectivement, tu aurais peut-être eu un meilleur SAV en l'achetant chez Orange directement, surtout si tu n'as pas prévu de téléphone de secours.

Rhi44
      Apprenti sosheur

Bonjour , non j'ai acheté le téléphone seul pour travailler sans forfait derrière, c'est juste qu'ils ne respectent pas leurs clients et la garantie légale 

SabrinaD
    Webconseiller

Bonjour Rhi44, 

Nous sommes désolés pour cette situation, et votre mécontentement est tout à fait compréhensible.

Pour mieux cerner la situation, pourriez-vous nous indiquer si vous utilisez l'application TV d'Orange ? Si c'est le cas, quelle est la version logicielle de celle-ci ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée à vous. 😊

Sab

Rhi44
      Apprenti sosheur

Bonjour, c'est quoi le rapport avec l'application tv orange ? Je vous parle d'un téléphone acheté chez Sosh.f

SabrinaD
    Webconseiller

Je comprends vos interrogations Rhi44, 

Certains clients ayant acquis un Samsung ont rencontré les mêmes difficultés lors de l'usage de l'application TV d'Orange.

Ces difficultés ont été résolues suite à une mise à jour de notre application.⚙️

Je reste disponible si vous avez la moindre question. 🛎️
    Sab

Rhi44
      Apprenti sosheur

Bon je n'utilise pas l'application tv orange et la fiche de réparation indique bien qu'il y avait un défaut de fabrication donc c'est juste que vous ne respectez pas vos clients 

G-rom
    Webconseiller

Bonjour Rhi44

Merci pour votre retour.

Le mobile chauffe-t-il en permanence, ou seulement dans certaines situations précises (pendant la charge ou avec des applications spécifiques, par exemple) ?

G-rom

Rhi44
      Apprenti sosheur

Le téléphone chauffe tout seul et la batterie se vide seule sans utilisation 

PhilippeG
    Webconseiller

Pouvez-vous vérifier si votre mobile est à la dernière version logicielle ou si des mises à jours sont disponibles ?

PhilippeG

PhilippeG
    Webconseiller

Bonjour Rhi44,

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une belle journée.

PhilippeG

Rhi44
      Apprenti sosheur

Bonjour, 

Le téléphone est à jour, la fiche de répartition avait mentionné un défaut de fabrication , c'est juste que ce défaut là n'a pas été bien réparé à mon avis 

Merci 

SabrinaD
    Webconseiller

Rhi44, 

Si je comprends bien, vous avez déjà envoyé votre mobile en réparation ?

Par quel biais avez-vous effectué cette démarche ?

Les SAV des mobiles acquis sans offre se font via le Chat : SAV d'un terminal acquis chez Orange sans offre Orange mobile associée...

Dans tous les cas,j Je vous invite à les contacter directement pour obtenir une assistance ou un suivi de dossier. 

Navrée de ne pouvoir vous assister plus.🫤

Bon week-end à vous.
    Sab