Discussion de forum
Réservation modèle A57 et remise en boutique
Bonjour, j'ai un souci concernant le modèle de mobile remis en agence après le click and collect. En ligne, j'avais réservé un A57 bleu en 256Go et ils m'ont remis un paquet avec un A57 mauve en 128Go. J'ai essayé d'avoir de l'aide sur le vhat sans succès malgré plusieurs heures d'échanges. Est-ce que d'autres que moi ont eux cette mésaventure ? Avez-vous trouvé une solution ?
Vos coordonnées ont bien été reçues, merci.
Concernant votre situation, avez-vous eu l'occasion de retourner en boutique, là où vous avez effectué votre achat, pour envisager un échange de votre mobile ?
C'est en effet la boutique qui sera en mesure d'agir directement, puisque l'achat a été réalisé en physique.Pédro
6 Réponses
- Pedro_CWebconseiller
Il s'agit probablement d'une petite erreur d'inattention.
Le Click & Collect vous permet de réserver votre mobile dans la boutique de votre choix — le règlement s'effectue directement sur place, au moment du retrait.
Je vous invite à vous rapprocher de la boutique concernée, qui pourra faire le point avec vous sur les options disponibles.Je reste disponible si vous aviez d'autres points à aborder.
Passez une bonne journée,
Pédro
- Pedro_CWebconseiller
Vos coordonnées ont bien été reçues, merci.
Concernant votre situation, avez-vous eu l'occasion de retourner en boutique, là où vous avez effectué votre achat, pour envisager un échange de votre mobile ?
C'est en effet la boutique qui sera en mesure d'agir directement, puisque l'achat a été réalisé en physique.Pédro
- JamesKolenzicSosheur occasionnel
Non pas encore, je suis en déplacement à l'étranger et je voulais valider le processus avant de me déplacer. Ça arrive souvent que l'on commande un modèle en ligne et que l'agence en fournisse un autre ?
Merci à tous pour vos éléments de réponses.
- Florence__BWebconseiller
Bonjour JamesKolenzic,
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin de notre aide, nous sommes à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée,
Florence - Louann_FWebconseiller
Bonjour JamesKolenzic,
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Louann
- zivTop Contributeur
Bonjour,
La solution est souvent de faire une rétractation, renvoyer celui que tu as eu et de re-commander le mobile voulu...