Discussion de forum

Malik1
Sosheur occasionnel
31-05-2019
Résolu

Contestation de facture

Bonsoir sosh. Les appels pour la Belgique étant gratuit, je ne comprends pas pour quelle raison ma facture est passé de 9.99 à plus de 20 euros alors qu'aucun hors forfait n'a été fait ! J'aimerais donc que vous reconsidérer la facture pour le montant de 9.99 euros car ce n'est pas normal.
Merci
Cordialement Malik

4 Réponses

Franck_
    Ancien intervenant Sosh

Malik1 Bonjour,

En complément des réponses données par labougeotte ziv, n'hésitez pas à déposer une demande directement depuis votre espace client sosh (ou notre page d'assistance dédiée), le conseiller eChat pourra vérifier votre ligne directement. Les appels ne sont pas hors-forfaits si vous êtes en situation de roaming (c'est-à-dire en étant en dehors de France métropolitaine) au moment de l'appel. Les appels pour la Belgique (donc hors-forfait) sont considérés vers des communications vers l'international sauf, comme précisé par labougeotte si vous disposez bien du forfait à 24.99 € et que l'appel est à destination d'un fixe comme nous le précisons en page 4 des conditions tarifaires actuelles.

Pour les manipulations en ligne, optez pour un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, à partir d'un PC.

Franck_

labougeotte
    Top Contributeur

Bonjour Malik1 

Les appels de la France vers la Belgique sont en hors-forfait, sauf si vous avez le forfait 24,99 € et que vous appelez un fixe.

Malik1
    Sosheur occasionnel
    Justement je n'ai appelé que des fixes belges et le forfait que je possède est bien celui de 24,99 euros.
    Je l'ai à 9,99 car c'est une promo mais le forfait reste le même.