Discussion de forum
Osrawblc
07-03-2019Apprenti sosheur
Forfait non désiré
Bonjour, j'ai pris le forfait à 9.99€ a 20 Go et j'ai demandé à bénéficier de l'offre à 9.99€ et 50Go par chat.
Mon forfait à bien été modifié à 50 Go mais le prix a aussi été modifié à la hausse.
Je suis passé à 24.99€ avec une réduction de 5€ pendant deux mois
Ce n'est pas ce qui était convenu
Comment faire valoir la demande de rester à 9.99€ et 50 Go ?
Mon forfait à bien été modifié à 50 Go mais le prix a aussi été modifié à la hausse.
Je suis passé à 24.99€ avec une réduction de 5€ pendant deux mois
Ce n'est pas ce qui était convenu
Comment faire valoir la demande de rester à 9.99€ et 50 Go ?
Donc c'est bon je viens de quitter le Tchat et j'ai bien le forfait à 9.99€ et 50 Go par mois.
J'ai une remise de 5€ et une de 10€ pour arrivée à ce résultat.
Il est seulmenet dommage que je ne le vois pas dans monprofil. Cela aurait évité tout ça !
Anyway à moi la découverte du réseau Sosh/Orange apres celui de B&You, Free et SFR !
12 Réponses
- OsrawblcApprenti sosheurOk, merci RolandK.
Je vais faire ainsi et je vous dirai ce qu'il en est.- OsrawblcApprenti sosheur
Donc c'est bon je viens de quitter le Tchat et j'ai bien le forfait à 9.99€ et 50 Go par mois.
J'ai une remise de 5€ et une de 10€ pour arrivée à ce résultat.
Il est seulmenet dommage que je ne le vois pas dans monprofil. Cela aurait évité tout ça !
Anyway à moi la découverte du réseau Sosh/Orange apres celui de B&You, Free et SFR !
- OsrawblcApprenti sosheurEt non, ça va pas mon forfait est passé à 14.99€ donc retour au tchat.
Le premier Tchat a couper le dialogue sans explication ni escuse.
Le deuxième m'a remis mon forfait à 9.99€ et 20 Go par mois.
Je lui ai dit que je payais 9.99€ pour 50 Go sur un autre forfait, il m'a dit qu'il faisait monter l'information à un niveau supérieur.
Et que j'aurai une réponse dans moins de 72 heures .
@ suivre. - OsrawblcApprenti sosheurComment peut on connaître le prix de son forfait et son nombre de Go de data?
Où peut on le consulter ? - OsrawblcApprenti sosheurSuivant où je regarde chez Sosh, j'ai différents affichage de prix.
C'est a rien n'y comprendre.
Je suis perdu et je ne trouve pas de réponse claire et nette.
Combien me coûte mon forfait ? - OsrawblcApprenti sosheurOk, mais je ne l'ai pas encore reçu.
Mais sur le site Sosh mon profil, rien n'est clair. - OsrawblcApprenti sosheurJe viens de consulter ma première facture et bien nulle part je ne trouve mon volume de data inclus dans mon offre.
- OsrawblcApprenti sosheurDonc j'aurais un forfait à 19.99€.
Avec la mention : Prix hors options souscrites et remises exceptionnelles. Pour plus de détails, merci de consulter votre facture.
Et la facture me dis : Remise 10€/mois pendant 12 mois.
Maintenant j'attends le mail de Sosh me disant si ils me passent à 50 Go ou si je reste à 20 Go.
@ suivre.