Discussion de forum

Avatar de Tournesol50
Tournesol50
Sosheur occasionnel
04-09-2025
Résolu

frais de mise en service

Bonjour j'ai souscrit un forfait box fibre par internet le 5 juillet ma mise en service a eu lieu le 9 aout . or,Au mois de juin, juillet et aout les sites, monpetitforfait.com, numerama.com ont communiqué sur une offre indiquant que  les frais de mise en service étaient gratuit chez Sosh.

En lisant les commentaires sur le forum  je constate que  plusieurs personnes comme moi, ont vu ces informations. Pourtant, lors de la 1er facture des frais de mise en service m'ont bien été facturés.

Pouvez vous m'expliquer pourquoi s'il vous plait

Merci d'avance pour votre retour

  • Bonjour Tournesol50 

    Les frais n’étaient pas offert en permanence au juin juillet août. 
    vous avez peut être souscris en dehors de la période de remise ?

4 Réponses

  • Bonjour Tournesol50 

    Les frais n’étaient pas offert en permanence au juin juillet août. 
    vous avez peut être souscris en dehors de la période de remise ?

  • Avatar de Noé_M
    Noé_M
    Icône pour le rang WebconseillerWebconseiller

    Bonjour Tournesol50,


    Je vous souhaite la bienvenue sur notre espace communautaire.


    En effet, les frais de mise en service sont actuellement offerts dans le cadre d'une souscription chez Sosh.


    En revanche ils ne l'étaient pas lors de votre souscription, c'est la raison pour laquelle ils sont bien visibles sur votre facture.


    J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, je reste à votre écoute si vous avez d'autres interrogations.


    Je vous souhaite une excellente journée.🙂



    Noé

  • Avatar de Tournesol50
    Tournesol50
    Sosheur occasionnel

    Bonsoir, pouvez vous m'indiquer les dates de frais de mise en service offerte en juillet et aout 2025 car elles ne sont pas stipuler sur vos offres internet et j'aimerais beaucoup les connaitre et je pense que d'autres usagers aussi.

    En vous remerciant

    • Avatar de stephrem85
      stephrem85
      Icône pour le rang Top SosheurTop Sosheur

      Bonsoir Tournesol50 

      google est votre ami 😉

      en juillet c’était du 11 au 24 juillet 

      En août ça a commencé le 25.