Discussion de forum

patricemassiach
Apprenti sosheur
04-01-2019
Résolu

Hors forfait data

6:16 PM
J’ai eu le cas avec 50€ de hors forfait à Hong Kong pour 3 méga.alors que je n’avais pas allumé mon téléphone .jai une copie de mon employeur attestant de l’heure de mon arrivée à Hong Kong .pas de service client par téléphone c’est une honte
  • Bonjour patricemassiach ,

Sosh est effectivement digitale. Concernant un dédommagement, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller eChat réclamation depuis votre espace client dans la rubrique factures en cliquant sur l'icône rose "Contact" en bas à droite du navigateur. Le conseiller eChat pourra vous apporter une réponse directement.

Franck_

7 Réponses

• J’ai eu le cas avec 50€ de hors forfait à Hong Kong pour 3 méga.alors que je n’avais pas allumé mon téléphone .jai une copie de mon employeur attestant de l’heure de mon arrivée à Hong Kong .pas de service client par téléphone c’est une honte
    Franck_
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour patricemassiach ,

Sosh est effectivement digitale. Concernant un dédommagement, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller eChat réclamation depuis votre espace client dans la rubrique factures en cliquant sur l'icône rose "Contact" en bas à droite du navigateur. Le conseiller eChat pourra vous apporter une réponse directement.

Franck_

• J’ai eu 2 conseillers en echat qui ont pris en compte ma demande en faisant remonter la réclamation mais aucune nouvelle du service client pour essayer de comprendre ce hors forfait
      labougeotte
      Top Contributeur

Bonjour patricemassiach

Avez-vous tenu compte du décalage horaire ?

Il faut savoir que Sosh est facturé par l'opérateur partenaire, puis Sosh vous facture.

Je vois difficilement comment l'opérateur partenaire aurait pu facturer, si vous n'y étiez pas.

• Je me suis posé à 11h44 heure française à Hong Kong (j’ai le mail de mon employeur qui le confirme )et on me facture le data à 11h42
    Mais le problème est qu’il n’y a aucun interlocuteur pour prendre en compte ce problème.je veux bien que sosh soit un opérateur low-cost mais quand même
    malia
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour patricemassiach.

Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale) afin que je puisse consulter votre dossier et voir si une réponse à été apportée à votre réclamation ?

Bonne journée.

malia.

Laura_M
    Webconseiller

patricemassiach 

Je vous ai envoyé un message privé avec des informations supplémentaires.

Bonne soirée.

Laura