Discussion de forum

laratoilé
Sosheur occasionnel
27-04-2019
Résolu

hors forfait

bonsoir, j ai changé de forfait il y a 3 jours environ, je passe de 24,99 a 9.99 par moi avec 50 giga de forfait internet. ,.Aujourd hui je remarque que je suis en hors forfait car mon data de 100 mo est dépassé alirs que j ai 50 giga et que j en sui encore tres loin, je sui a 24g utilisé.

Si quelqu un pouvait me repondre, je suis sure que c est une erreur mais je préfère pas qu on me prélève injustement. merci

20 Réponses

stephrem
    Boss sosheur

Bonjour laratoilé 

Désactivez immédiatement vos données mobiles pour ne pas augmenter votre hors forfait.

Lana9
      Aspirant sosheur

Bonsoir j’ai un abonnement de 9,9€ et je fait du hors forfait liée à internet comment faire sachant que j’ai désactivé la fonction multimédia pouvez-vous m’aider en vous remerciant par avance de vos conseils. 

stephrem
        Boss sosheur

Bonjour Lana9 

il faut activer l'option 

Blocage internet

Contrôlez votre accès internet depuis votre mobile et maîtrisez votre budget. Avec cette option, l'usage de l'internet mobile est bloqué : pas de hors forfait data.

laratoilé
    Sosheur occasionnel
    bonjour, je viens de récupérer mon ancien forfait, juste pour vous dire que vous aviez raison mais l erreur venait du site . Problème résolu. Merci encore
    Olga
    Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je ne comprens pas pourquoi j'ai 1,10€ hors forfait Grèce alors que j'ai souscrit à l'optio,appels, sms/mmsillimités vers l'Europe depuis la France et depuis l'Europe !

Comment faire pour résoudre ce pb ?

Merci pour votre aide

labougeotte
    Top Contributeur
    Bonjour @Olgz

A ma connaissance, une telle option n'existe pas. Il y a bien les appels 10h de France vers l'Europe, mais les Mms ne sont pas compris.
      Olga
      Sosheur occasionnel

Vous avez raison

stephrem
    Boss sosheur
    C'est votre mobile qui c'est connecté à internet.
    samy25
    Sosheur occasionnel

Bonsoir j'ai eu le meme probleme que vous sur le changement de forfait et je me rerouve avec un hors forfait de 70 euro, comment faire pour avoir un interlocuteur est y remedié 

stephrem
      Boss sosheur

Bonjour samy25

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

samy25
        Sosheur occasionnel

Merci pour le renseignement, je les contacterai Lundi

FCEM
    Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai le meme probleme et ne sais comment annuler cette erreur d'inteprétation des CGV. Il me reste 45 Go sur ancien forfait ! Merci de votre aide.

stephrem
      Boss sosheur

Bonjour FCEM

Contactez le tchat comme indiqué avant.