Discussion de forum
Réclamation facture
- 28-08-2018
Vous pouvez essayer de contacter un conseiller via la page twitter Sosh
J'ai tenté d'appeler les numéro notés sur la facture, qui renvoit sur le site et raccroche... vive les serveurs vocaux.
Devant l'absence de réponse d'un employé de Sosh sur le forum, j'ai tenté de joindre un conseiller sur le chat... c'est pas une mince affaire: 3/4h d'attente pendant ma pause déjeuner pour passer de la position 11 dans la file d'attente à 4... Nouvelle tentative à 18h, j'ai attendu jusqu'à 19h54, pour passer de 12 à 3 et là... eh bien le décompte et le contact s'arrête car aucun conseiller n'est disponible et merci de réessayer ultérieurement ... aucun scrupule pour les personnes qui attendent depuis 2h!!!
Puisque tout doit se faire en ligne mais visiblement ni sur le forum ni sur le chat, comment avoir à faire à quelqu'un de sosh? Il faut faire opposition sur les factures pour que ça préoccupe sosh?
Bonjour,
On m'a facturé un abonnement sur ma facture et je n'ai accès à aucun lien et à aucun conseiller. Comment puis-je faire pour me défendre, car c'est sûrement un hacquer qui a piraté mon téléphone. Par ailleurs, le site est fait pour que l'on tourne en rond. Il renvoie systématiquement au point de départ.
Merci si vous pouve m'aider,
Bien à vous,