Discussion de forum
Réclamation facture
Bonjour,
À ma grande surprise, ma facture ne correspond pas au contrat que j'ai signé. Lors de ma souscription avec le conseiller téléphonique, il m'a proposé une réduction de 5€ par mois pendant 12 mois et la réduction de 10€ de la fibre au prix de l'adsl. Sur ma facture, il n'y a que la réduction de 10€... Pourquoi je ne bénéficie pas de la réduction de 5€/mois?
Merci d'avance pour votre aide.
6 Réponses
- Dara63Apprenti sosheur
Bonjour,
Personne pour m'aider? :PasDrole:
- JulienB_
Webconseiller
Bonjour Dara63,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne journée
Julien - JulienB_
Webconseiller
Bonjour Dara63
Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.
Je constate que notre service réclamation vous a répondu le 17 décembre.
Conformément à votre contrat reçu par mail le 9 décembre, une promotion de 10 euros par mols est bien en vigueur. Aucune autre promotion ne peut être appliquée.
Bonne journée
Julien - PatriciaZAncien intervenant Sosh
Bonjour Dara63
Je reprends en charge votre demande. Avez-vous rempli le formulaire de l'offre de remboursement des 5€ pour les nouveau client avec changement d'opérateur internet ?
Si ce n'est pas encore le cas, je vous invite à le faire en cliquant sur le lien suivant : https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/
Cela vous permettra de bénéficier de la remise supplémentaire de 5€ pendant 12 mois.
Je reste à votre disposition et vous souhaite de bonne fêtes.
Patricia