CynthiakylianAspirant sosheur05-04-2019Remise non faiteBonjour, j'ai pris un forfait le 24/03/19 à 9,99 au lieu de 24,99 pendant 1 an hors sur la facture aucune remise n'est faite. Comment faire ?
stephremBoss sosheur21-04-2019Bonjour PoxerIl y a eu quelques contrats ou la remise n'a pas été effectué. Sosh travaille dessus pour résoudre le problème le plus rapidement possible afin que la promo soit appliquée.
Contenu connexeremise non appliqué suite à souscription d'un forfait Bonjour J'ecris pour un amis. Il a souscrit un forfait 100 Giga Sosh. Avec ce forfait il a droit à une remise pendant 12 mois de 5 € sur son offre internet. J'ai des papiers qui le confirme. Apr...RésoluPortabilité non faite depuis Youprice Bonjour, Par avance, je suis conscient que ce problème a déjà été évoqué sur ce forum, mais je vois aussi et surtout qu'il est possible de le régler en postant un message, d'où celui-ci :Content: C...RésoluOffre de remise de 5€ non appliquee Bonjour, je suis client Boîte Sosh Fibre. Début avril 2026, j'ai bénéficié d'une offre promotionnelle ciblée sur mon espace client me promettant -5 €/mois de remise pendant 12 mois sur ma Boîte Sosh ...Résolu