Discussion de forum

Avatar de VanPraet
VanPraet
Apprenti sosheur
21-09-2020
Résolu

Activation

Ma ligne fibre a été installé le 9/9 dans la journée nous avons réussi à configurer internet, là box TV. Seule le fixe ne marchait pas. Jeudi 17/9 je signale à sosh que le fixe ne fonctionnait pas. Mon m'a dit qu'un technicien nous rappellerai. Depuis vendredi 18/9 à 15h plus rien ni internet bien box TV. Après appel des services de sosh ma ligne est en cours d'activation malgré que tout marchait correctement sauf fixe mais leur signalant que c'était pas important si le reste marchait. Impossible de les avoir au téléphone avec canal plus et netfix sur l'a box c'est sympa!!!!. Comment peut-on joindre quelqu'un ? Merci pour votre entraide 

IVP

  • Bonjour VanPraet 


    Je suis désolé de ce retard et vous remercie de votre patience.

    Bonne fin d'après-midi.


    Jean-Christophe

6 Réponses

  • Avatar de Yann_B
    Yann_B
    Webconseiller

      Bonjour VanPraet,
    Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
    Bonne journée

    Yann

    • Avatar de FF6
      FF6
      Aspirant sosheur

      Bonjour , 

      le meme probleme que la personne que faire ? 

      cdt

  • Bonjour VanPraet 


    L'intervention d'un technicien pour vérifier votre ligne de bout en bout est nécessaire.
    Je vous propose donc de prendre un rendez-vous, suivant vos disponibilités, sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée : en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h.
    Nous restons à votre disposition.
    Jean-Christophe


  • Je constate que vous avez un rendez-vous pour le 23 septembre après-midi. Nous restons à votre disposition après le passage du technicien.

    Bonne fin d'après-midi.

    Jean-Christophe

    • Avatar de VanPraet
      VanPraet
      Apprenti sosheur

      JChristophe_M  a écrit :

      Je constate que vous avez un rendez-vous pour le 23 septembre après-midi. Nous restons à votre disposition après le passage du technicien.

      Bonne fin d'après-midi.

      Jean-Christophe


      Bonjour 

      Le technicien est absent aujourd’hui je viens d’appeler le voyant pas venir reporter à mardi!! Un sms de confirmation son passage envoyé ce jour à 12h42
      super sosh !!!!

  • Bonjour VanPraet 


    Je suis désolé de ce retard et vous remercie de votre patience.

    Bonne fin d'après-midi.


    Jean-Christophe