Discussion de forum
Commande d’une nouvelle télécommande
Bonjour! Je souhaiterais commander une nouvelle télécommande pour la télévision, celle actuelle étant cassée... merci beaucoup pour votre réponse! Bonne soirée!
Bonjur Dorine2
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande (gratuit).
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.Bonne journée.
Jean Christophe
13 Réponses
- JChristophe_LWebconseiller
Bonjur Dorine2
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande (gratuit).
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.Bonne journée.
Jean Christophe
- Dorine2Sosheur occasionnel
Merci pour votre réponse. Comment puis je faire pour vous envoyer un message privé?
Cordialement,
Dorine Giraudoux
- Samo1Apprenti sosheur
Bonjour j'ai le même problème et souhaiterais pouvoir commander une nouvelle télécommande car l'autre mon fils la cassé
- Nanou1975Sosheur occasionnel
Bonsoir je veux commander une télécommande comment je peut faire ? La mienne est casée
- stephrem85Top Contributeur
- France2019Mini sosheur
bonjour je voudrais commander une nouvelle télécommande
- Nicolas_MAncien intervenant Sosh
Bonjour Gaiside
Habituellement, nous ne répondons pas aux messages privés non sollicités car la communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs.
Lors de vos prochaines sollicitations, je vous invite à patienter qu'un membre, un Top Contributeur ou bien un Webconseiller vous apporte une réponse.
Suite à votre message privé, je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande et vous la recevrez d'ici quelques jours.
Vous pourrez déposer l'ancienne dans un point recyclage ou dans la boutique Orange de votre choix.
Bonne journée,
Nicolas
- ciloudamSosheur occasionnel
bonjour
Je souhaiterais commander une nouvelle télécommande car la mienne ne répond plus .
Comment procéder?
Par avance merci
Cordialement
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour DAUPHIN1 ciloudam Laforgue Samo1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
- DAUPHIN1Sosheur actif
Bonsoir,
J'ai le même problème de devoir changer la télécommande de mon décodeur TV.
Je n'ai sans doute pas trouver le "bon chemin" dans l'entraide et surtout pas la possibilité d'entrer en contact tchat avec un conseiller.
Que faire ?
Merci d'avance
Jean-Claude FAURE
- LaforgueAspirant sosheur
Bonjour ma télécommande ne fonctionne plus également. Elle est cassée. Est ce possible d'en recevoir une nouvelle ? En vous remerciant par avance.
- GaisideSosheur occasionnel
bonjour
Je souhaiterais commander une nouvelle télécommande car la mienne ne répond plus du tout .comment procéder?
D avance merci
Cordialement
Contenu connexe
ou trouver pour commander une nouvelle télécommande tv
comment faire pour avoir une nouvel télécommande tvRésolu8,3 kVues0like7Commentaires