Discussion de forum

Magana
Mini sosheur
07-12-2022

Contacter un conseiller

Bonjour,

Suis-je la seule qui n'arrive pas à joindre un conseiller par tchat internet ? Cela fait plus d'une semaine que personne ne répond. Je n'ai pas internet ni la TV depuis le 4 octobre et personne ne semble se soucier du problème. Par contre quand il s'agit de m'envoyer des factures pour payer ces services là c'est très rapide. Je suis outrée par un tel comportement et vous conseille de ****** vu la façon dont on traite les clients. 

[Edit : merci Magana  de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

11 Réponses

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

Dans le cas de la panne totale d'Internet, tu peux appeler le 3976.

Magana_romane
      Apprenti sosheur

Bonjour

c’est bien entendu déjà fait depuis un mois. J’ai eu contact avec un conseiller qui devait me rappeler mais le rdv téléphonique a été annulé sans prévenir. Depuis, dès que je contacte le 3976 on me renvoie systématiquement vers le chat internet. Intenable.

labougeotte
        Top Contributeur

Bonjour Magana_romane 

Un conseiller vous a proposé aide : répondez lui par message privé.

Myrielle_
    Webconseiller

Bonjour Magana,

Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Magana_romane
      Apprenti sosheur

Bonjour,

malgré ma réponse par message privé, toujours rien. Cela dure depuis trop longtemps.