Discussion de forum
Livebox Orange vers Sosh : risque de coupure ?
- 07-01-2019
Bonsoir StevenSA
Normalement la transition se fait sans coupure, vu qu'il s'agit du même opérateur. Il n'y a donc pas de manip particulière sur les installations.
Concernant le débit annoncé, il s'agit d'un débit théorique. Il devrait être identique à celui que tu as actuellement.
Cependant, attends d'autres avis, car la thérorie...
- 09-01-2019
Bonjour StevenSA ,
Comme le précise Christian_b, il n'y aura en effet pas de coupure internet, puisqu'il s'agit simplement d'un changement d'offre commerciale.
Rassurez vous.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et j'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2019.
Ludivine
Bonsoir,
Orange coupé mercredi, nous sommes mardi soir, toujours rien... tout fonctionnait nickel avant. Le tchat est déprimant, réponse et questions automatiques tournant en boucle... On devait me rappeler ce soir, mais toujours rien, A vous de juger !
Marcelloo a écrit :Bonsoir,
Orange coupé mercredi, nous sommes mardi soir, toujours rien... tout fonctionnait nickel avant. Le tchat est déprimant, réponse et questions automatiques tournant en boucle... On devait me rappeler ce soir, mais toujours rien, A vous de juger !
Je tenais à apporter des explications à propos de ma situation.
SOSH n'est nullement responsable de la situation. J'ai effectué le branchement sur la prise DTI hier soir et la connexion s'est faite sans soucis ! TOUTES MES EXCUSES.
Mais difficile à comprendre pour une personne quelconque: cela fonctionnait très bien chez orange à partir de l'autre prise habituellement utilisée. Cela restera un mystère...