Discussion de forum
Modification du titulaire d'une ligne la box fibre
Bonjour à tous
Je dois changer le nom du titulaire de la boîte sosh que je gère , il s'est éloigné du groupe intéressé qui l'utilise , et ne veux plus être lié à la ligne .
Je ne parviens pas par les options disponibles dans l'espace client à ne rien changer d'autre que le nom de la personne , sans perdre les mails ni les autres carctéristiques . Je n'ai pas pu obtenir de contact avec un conseiller ( pb de messagerie, etc ) . Quelqu'un a-t-il eu le même souci ?
J'ai tenté le 3976 mais c'est l'automatisme seulement , pas d'accès à un humain ...
bonne journée
cordialement
Bonjour joseph-Lucien
pour changer le nom il faut faire une cession de ligne depuis l’espace client.
Bonjour joseph-Lucien,
Je suis ravie de prendre en charge votre demande et tiens à vous rassurer.Le titulaire de la ligne peut demander une cession de ligne, ce qui n'entrainera pas de coupure de service.
Est-ce bon pour vous ?
Eugénie
5 Réponses
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour joseph-Lucien
pour changer le nom il faut faire une cession de ligne depuis l’espace client.
- joseph-LucienMini sosheur
Bonjour
et merci pour cette réponse .
J'ai commencé cette procédure sur le site sosh mais je voudrais que tous les élément attachés , adresse mail de la messagerie , messages présents sur celle-ci , edresse postale , compte en banque , matériel box,décodeur , etc , soient conservés sans aucune coupure , ce n'est pas l'impression que j'ai eu dans la procédure . Je l'ai interrompu par sécurité .... j'ai besoin que tout fonctionne sans coupure .
En fait si quelqu'un de sosh/orange pouvait me garantir cela , je serai plus tranquille .
Je n'ai pas pas établir de contact par chat .
Merci pour tout
bien cordialement
- Eugénie_MWebconseiller
Bonjour joseph-Lucien,
Je suis ravie de prendre en charge votre demande et tiens à vous rassurer.Le titulaire de la ligne peut demander une cession de ligne, ce qui n'entrainera pas de coupure de service.
Est-ce bon pour vous ?
Eugénie
- joseph-LucienMini sosheur
Rebonjour
Merci beaucoup de m'avoir confirmé , c'est ce que je souhaite , je vais oser continuer la procédure .
En fait en déroulant la procédure on n'a pas l'impression que l'on ne perdra pas de données .
bien cordialementC'est parfait
- Eugénie_MWebconseiller
Je vous en prie.
Je vous envoie un message en privé😉.
Bonne soirée.
Eugénie
Contenu connexe
Problème de transfert de promotion suite à une modification d'adresse d'installation
Bonjour, Je rencontre un problème concernant ma souscription à une offre Sosh Fibre. Lors de ma souscription initiale, une erreur s'est glissée dans l'adresse d'installation. J'ai donc contacté le ...Résolu216Vues0like7Commentaires