Discussion de forum
[RECLAMATION] - Capacité de la livebox 4
Bonjour sfinxx1,
Je vous remercie pour vos coordonnées transmises par message privé.
La qualité de cette connexion dépend de votre environnement et du nombre d'équipements connectés à votre Livebox. Plus le nombre de connexion est élevé plus les chances de saturation du réseau sont élevées elles aussi.
Pour mieux comprendre la gestion du Wifi de la Livebox, je vous invite à consulter les éléments pouvant influencer votre débit https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-liv...
Vous pouvez également optimiser votre installation en suivant quelques conseils du lien ci-dessous, notamment avec la configuration de deux réseaux Wi-Fi séparément et la modification des canaux.
Certains équipements sont plus performants lorsqu'ils sont connectés à l'antenne wifi 5GHz de votre Livebox.
En complément, vous pouvez télécharger notre application "MySosh", celle-ci vous aidera à configurer au mieux votre installation .
Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck
C'est bien ce que je disais ... de l’enfumage. Je suis tech info, donc je sais ce qu'est un routeur, un partage de bande passante,... Et par conséquent que le WIFI 5 ne correspond plus à mon usage.
La bande des 5Ghz est justement le soucis du WIFI5 portée trop courte ! sans compter les bascules 2.4/5Ghz
Vous faites la sourde oreille parce que par principe vous ne souhaitez pas livrer de nouvelles box aux anciens clients
Contenu connexe
Code ERREUR T119 lorsque je veux augmenter capacité enregistreur
Bonsoir , je souhaiterais augmenter la capacité la capacité d'enregistrement de ma box TV QUI EST DE 80Go et la monter à 160Go.... J'ai fait moultes tentatives depuis qq semaines mais j'obtiens tjrs ...Résolu1,1 kVues0like6Commentaires