Discussion de forum
Car14
27-06-2018Apprenti sosheur
Activation de deezer
Bonjour,
J'ai souscrit à l'option deezer sur mon abonnement sosh, mais quand je souhaite l'activer sur l'application deezer, je reçois un sms me disant que mon abonnement ne me permet pas de profiter de cette option.
J'ai souscrit à l'option deezer sur mon abonnement sosh, mais quand je souhaite l'activer sur l'application deezer, je reçois un sms me disant que mon abonnement ne me permet pas de profiter de cette option.
6 Réponses
- Martin_GAncien intervenant Sosh
Bonjour Car14 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
- Car14Apprenti sosheurLe problème a été résolu merciii !!
- Martin_GAncien intervenant Sosh
Très bien !
Bonne journée.
Martin_G
- Car14Apprenti sosheurBonjour, je viens vers vous car j'ai une facture de 6,89€ pour le mois d'août. En effet, je bénéficie d'une réduction sur l'option deezer, soit 1€/mois, sauf que je ne l'ai pas payé 1€ mais 1,90€. J'aimerais comprendre pourquoi, pouvez vous m'aider ?
Mes coordonnées:
KOPA Carène
11 mail alphonse de lamartine
95280 jouy le moutier
0652025615 - labougeotteTop ContributeurBonjour Car14
La période d'abonnement facturé doit être supérieure à 1 mois. Vérifiez les dates sur votre facture! - Car14Apprenti sosheurMerci beaucoup. C'était bien ça !