Discussion de forum
aucune commande en cours
- 29-07-2022
Bonjour olivierb361
Je suis navrée du retard pris dans la validation de votre commande.
Je tiens à vous rassurer, les documents de la commande X0*******9 ont bien été reçus et validés.
La carte sim va être envoyée.
La portabilité sera décalée de quelques jours mais vous serez informés de la nouvelle date par sms sur la carte sim Orange où vous aurez un numéro provisoire.
Souhaitez-vous que je consulte votre deuxième commande ? si vous le souhaitez, je vous remercie de me communiquer la référence de celle-ci.
Blandine
Bonjour olivierb361
Je suis navrée du retard pris dans la validation de votre commande.
Je tiens à vous rassurer, les documents de la commande X0*******9 ont bien été reçus et validés.
La carte sim va être envoyée.
La portabilité sera décalée de quelques jours mais vous serez informés de la nouvelle date par sms sur la carte sim Orange où vous aurez un numéro provisoire.
Souhaitez-vous que je consulte votre deuxième commande ? si vous le souhaitez, je vous remercie de me communiquer la référence de celle-ci.
Blandine
Bonsoir Blandine, j'ai contacté le service client ce matin.
Concernant ma commande, je serai livré sous 3 à 5 jours par contre pour la commande de mon fils, celle-ci a été annulée car il est mineur et de ce fait, il est impossible d'avoir la ligne à son nom.
Sur conseille d'une personne du service client Sosh, j'ai du procéder à une nouvelle commande sous mon nom pour que mon fils est sa ligne activée.
Encore merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question.
Cordialement Olivier.
Contenu connexe
Paiement oney présent dans compte bancaire ; aucune commande en cours
Bonsoir, J'ai choisi d'acheter un téléphone via l'application sosh de mon terminal. Pour que les choses soient simple, je préfère décrire étape par étape : choix du paiement en 4x depuis l'applica...Résolu674Vues0like5Commentaires