Discussion de forum
besoin d'un forfait pour l'espagne
i actuellement un forfait a 9€99 qui convenait trés bien pour la france mais je vais être sur un bateau en espagne, gibraltar et la france pendant cinq mois quel forfait choisir? mon telephone est un wiko et je ne fait que telephoner et envoyer de sms, je ne vais pas sur internet
Je crois que t'as pas bien compris le tableau...
Depuis la France, l'appel de mobiles d'opérateurs étrangers (même d'Europe) est toujours surtaxée, sur tous les forfaits.
En itinérance depuis l'Europe (et l'Espagne en particulier), l'appel de mobiles d'opérateurs Français ou d'Europe (dont l'Espagne) n'est pas surtaxée.
23 Réponses
- zivTop Contributeur
Pour la terre ferme, en Espagne, rien à faire, le forfait convient :
https://www.sosh.fr/nouveautes/roaming-sosh-18-mai/
Pour le voyage en bateau (si c'est un réseau satellitaire), il faut éviter d'utiliser son mobile, les tarifs sont chers et aucun pass de permet d'en réduire le cout.
Attention aussi à l'usage prolongé à l'étranger. 5 mois est au dela de la tolérance acceptée :
- labougeotteTop ContributeurBonjour @rayonne
Ce forfait permet bien de téléphoner gratuitement depuis l'Espagne.
Avez vous vérifié que l'option communiquer depuis l'étranger est activée ?- rahanneSosheur
je ne trouve pas cette notion sur mon tel
- labougeotteTop ContributeurPendre connaissance de la faq
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Avoir-le-service-quot-communiquer-depuis-l-étranger-quot/ta-p/345524 - labougeotteTop ContributeurA partir de demain 8h, prendre contact avec un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et suivre les indications.
- rahanneSosheur
pourquoi demain ?
- labougeotteTop Contributeur1er mai = jour férié !
- rahanneSosheur
pourquoi je n'arrive pas a acceder a la rubrique "offre et options" depuis deux jours j'essaye pour vois si je peux appeller depuis l'etranger et je ni arrive pas
Contenu connexe
Nouvelle offre fibre à 26.99€ (Boost Fibre) : besoin d'infos complémentaires
Bonjour, Je suis (très) ancien client Sosh et actuel détenteur de l'ancienne offre La Box Sosh à 30.99€. J'ai découvert hier tout à fait par hasard sur mon espace client que la nouvelle offre Boost ...Résolu9,9 kVues0like39Commentaires