Discussion de forum
Changement de forfait - déjà cliente
Bonjour, Je suis cliente Sosh et je souhaite changer mon forfait mobile actuel (à 25,99 €/mois) pour le forfait Voyage 200 Go 5G à 15,99 €/mois, mais celui-ci n'apparaît pas dans les options de changement d'offre de mon espace client, seul le forfait 100 Go à 10,99 € m'est proposé. Est-il possible d’effectuer ce changement d'offre directement sur ma ligne, en conservant bien entendu mon numéro actuel ? Merci d'avance.
Bonjour Dodie02 ,
Je prends la suite de Noé et vous remercie pour les informations fournies.
Comme nous le supposions, l'offre Série Voyage n'est pas disponible 😔
Ceci étant, nous avons un forfait de repli sur la base de 200 Go également et 5G, sans la partie "voyage", pour 20,99 euros.Je dois cependant attirer votre attention sur le fait que vous perdriez :
- SMS illimités depuis la France vers l'Europe et les DOM
- Appels illimités vers fixes Europe et Suisse/Andorre
- Appels voix illimités vers USA/CANADA
- l'usage du forfait depuis Suisse et Andorre
Je reste disponible si vous souhaitez le mettre en place.
Bonne soirée.
Anthony
4 Réponses
- Noé_MWebconseiller
Bonjour Dodie02,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum communautaire !
Le forfait Sosh Voyage 200 Go 5G à 15,99 €/mois est bien disponible, mais uniquement pour les nouvelles souscriptions. En tant que client mobile existant, il est normal qu'il ne vous soit pas proposé directement. Cela dit, il arrive qu'il soit accessible en changement d'offre, je vérifie votre dossier pour en avoir le cœur net.😊
Pour cela, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée !😊
Noé
- Anthony_doWebconseiller
Bonjour Dodie02 ,
Je prends la suite de Noé et vous remercie pour les informations fournies.
Comme nous le supposions, l'offre Série Voyage n'est pas disponible 😔
Ceci étant, nous avons un forfait de repli sur la base de 200 Go également et 5G, sans la partie "voyage", pour 20,99 euros.Je dois cependant attirer votre attention sur le fait que vous perdriez :
- SMS illimités depuis la France vers l'Europe et les DOM
- Appels illimités vers fixes Europe et Suisse/Andorre
- Appels voix illimités vers USA/CANADA
- l'usage du forfait depuis Suisse et Andorre
Je reste disponible si vous souhaitez le mettre en place.
Bonne soirée.
Anthony- Dodie02Sosheur occasionnel
Merci Anthony pour votre retour,
Je vais garder mon forfait actuel.
Bonne soirée